Nouveau Membre / Login Membre Aucun message pour vous Anonymous Membres enregistrés: 1106  
------|    Album Photos ! - 2005-12-17 12:07:07 - par Toad_AzN    ||    2 nouvelles Gifs =) - 2005-11-21 18:15:56 - par Toad_AzN    ||    Ajout de 10 vidéos jap et kr - 2005-09-26 12:01:10 - par HiKKi_AzN    ||    Allez, un peu de détente, ça ne fait pas de mal ! - 2005-09-23 15:51:01 - par HiKKi_AzN    ||    Hotline de Neuf Telecom - du fou rire ! - 2005-09-23 15:47:04 - par HiKKi_AzN    ||    Ajout de 10 vidéos jap/kr - 2005-09-18 21:45:44 - par HiKKi_AzN    |------
-] AzN [- Re\/oLuTi0nS :: Voir le sujet - Stagiaire de vacances?
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stagiaire de vacances?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -] AzN [- Re\/oLuTi0nS Index du Forum -> Poubelle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 304

MessagePosté le: 20 Aoû 2005, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai paske Toad a été refusé là où je bosse ! ils disaient que les enfants des employés étaient prioritaires (moi j'ai eu de la chance paske ma mère a demandé à une ex collègue de travail de m'envoyer dans un bon service lol) et le truc lol c qu'il a été rappelé mi aout pour aller travailler en septembre -.- ilss ont b^tes, c'est la rentrée !

t'as eu un mauvais piston Lapincho paske je pense que si j'étais pistonnée par un ami de ma mère, je travaillerai à la BNP.....mais bon ^^

et dis moi zaza t'as gagné cb à la fin de ton travail :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lapincho
Newbie
Newbie


Inscrit le: Jul 19, 2005
Messages: 49

MessagePosté le: 20 Aoû 2005, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

en faite j'ai était pistonnée par plusieurs personne
et a la fin
il me sorte qu'il recrute que les personnes au dessus de 18ans
j'me rapelle encore de ma premiere lettre de refus
ils ont cru que j'était une fille
MADAME Yaki
Yaki c'est un nom de fille ????
ils se foute de ma guelle la ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toad_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 131
Localisation: -] AzN [- LanD

MessagePosté le: 21 Aoû 2005, 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Non Zaza^^
Le truc à faire c'est que tu t'habille classe après tu sers au resto =)
Après normalement ya des hommes d'affaires qui viennent manger et puis parfois même des patrons =D
Et moi j'ai eu de la chance que ce patron cherchait du personnel =)
Donc il est revenu un autre jour manger spécialement pour me voir et me faire passer un petit entretien =)
Je dois dire qu'il est sympa comme bosSs^^ Donc après ça je travaille tous les ans dans sa compagnie d'assurance =p Il m'a dit que je pouvais venir qd je veux, car ça fait tjs plasir qd je viens =p
Travaill efficace et rapide =p

Conclusion de l'affaire: ça à des avantages de servir au resto en fait (^^,)
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 304

MessagePosté le: 21 Aoû 2005, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

c qu'il se vante le petit chamoignon :p "travail efficace et rapide" ^^ bah c bien comme ca tu rapportes pleins de sousous à la maison !! =p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zaza
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: Jul 23, 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 21 Aoû 2005, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Lol oué mais bon le resto c pas du tt mon truc, jy vais qd mes parents ont vraiment besoin d'aide et vu que j'habite pas à côté non plus c cho d fois. Sinon j'ai gagné un peu plus du smic pdt les 2 mois Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 304

MessagePosté le: 21 Aoû 2005, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

t'es comme Toad alors! tes parents sont restaurateurs? ^^
t'as gagné bcp et y avait pas de prime là où tu bossais? paske là où moi je travaille.. aucune prime.. aucune récompense pour nous ! alors qu'on bosse bcp mieux que les employés eux mêmes :p lol !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zaza
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: Jul 23, 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 21 Aoû 2005, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mes parents sont restaurateurs comme les parents de ToaD, c d'ailleurs comme ça qu'on se connaît.
Si si j'avais des primes, le dimanche c le double du salaire quotidien et les fêtes nationales c'est-à-dire, le 14 Juillet ou le 15 Août c le triple, dc j'avais vraiment pas à le plaindre, mais bon là jretenterai plus l'expérience, ça m'a suffit Lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toad_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 131
Localisation: -] AzN [- LanD

MessagePosté le: 22 Aoû 2005, 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

YeaH^^
ce qui est cool dans un resto, c'est qu'on a pas à faire la bouffe ni de faire la vaisselle après =p

Bon pour revenir au sujet et bien moi non plus j'ai pas de prime^^
Mais j'ai des avantages qui sont ultra cool =D
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zaza
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: Jul 23, 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 22 Aoû 2005, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben t'as dla chance, moi jdois faire la plonge aussi. Mais bon faut bien aider son papa dc c normal =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 304

MessagePosté le: 22 Aoû 2005, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai aucun avantage et aucune prime..... jme fais exploiter et traiter de faillote par des stagiaires.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toad_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 131
Localisation: -] AzN [- LanD

MessagePosté le: 23 Aoû 2005, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais moi je parle qd on mange dans un resto hors du resto familial mdr^^

Moi je fini cette semaine normalement!!! J'ai réussi à bavarder et à trouver un terrain d'entente entre mon patron et moi-même =p
ce qui veut dire qu'on pourra se voir toute la semaine prochaine =D
En fait je résume la conversation qu'on a eu: J'ai toute cette fin de semaine pour envoyer + de 1000 termes Ikea + une 200taines de contrats auto sans compter les truc automatiK avec le neT. Normalement il va me les imprimer dans le courant de cette après-midi! Donc + vite il me les aura imprimés + vite j'en aurai fini!
J'ai trop d'en terminer avec cte boulot!
Tu me manques tellement ma Petite Femme =D

Allez GroX BisouxXx (^^,) pour ma Petite Femme et puis BiseTTe pour les autres =p

See ya \ (^.^) /
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 304

MessagePosté le: 23 Aoû 2005, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

bah....... moi je peux pas négocier donc je suis obligée d'attendre la fin de la semaine pr quitter ce boulot !!!
jspr que tu poirautes bien paske moi jsuis chez moi confortablement installée après une bonne douche bien chaude (ca détend !!) lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toad_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 131
Localisation: -] AzN [- LanD

MessagePosté le: 23 Aoû 2005, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Raaaah! Chanceuse =)
Moi c'est bon, j'ai donné mes jours et tout, normalement je termine cette fin de semaine et j'aurai ma paye Vendredi =D
Demain soir, je vais essayer de négocier pour qu'il me laisse le vendredi après-midi ^^
J'ai trop envie de te récupérer après ton boulot et qu'on rentre ensemble =D (main dans la main =p =p =p =p =p)

Sur ce BB
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 304

MessagePosté le: 24 Aoû 2005, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

ca me ferait super plaisir....

bon je vais raconter ma life un peu lol (ATTENTION JE ME DEFOULE SUR UN STAGIAIRE !!!)

Auj ct une journée galère !!! comme quoi des fois c pas marrant du tout
Déjà hier, y a un stagiaire qui m'a trop fait chier hier (mardi 23/08/05)
1) Il se plaint qu'il a trop de travail (comme tout le monde quoi...)
2) qd il traite un dossier, il prend 150 plombes... paske il entre une donnée, ensuite il va vagabonder je ne sais où (certainement au fond du bureau) et ensuite il revient pour continuer... pdt ce temps, j'ai le temps de traiter au moins 5 dossiers avt qu'il ne termine le sien. Bon faut dire qu'il tape hyper lentement aussi... maisc'est pas une excuse pour FAIRE EXPRES de trainer.
qd je regarde MA pile de dossier et SA pile de dossier je me marre ! j'ai mm compté le nombre de dossiers que j'ai fait: exactement 27.. et lui euh 8 je crois. (bon je vais pas dire moins...)
3) il a aucune méthode de travail. Au lieu de faire tout un truc d'un coup bah il fait dossier par dossier... c long ... (en fait faut imprimer trois trucs et lui il imprime pour chaque dossier les trois trucs au lieu d'imprimer un truc pour tous les dossiers ensuite le deuxième et enfin le troisième... vous comprenez? lol)
4) il m'emmerde à toujours dire que je suis une droguée du boulot et il me dit: "ca ert à rien de traiter des dossiers en avance fais déjà ce qu'il faut faire pour aujourd'hui" (déjà mon pote tu me donnes pas d'ordre et en plus j'aurai largement eu le temps de tout traiter mm sans son aide alors CHUT)


ensuite aujourd'hui:
1) bon tjrs aussi lent ca ca ne change rien... et en plus il fait des conneries.. alors ce qui fait qu'il doit recommencer (c sur que s'il arrêtait d'aller parler, d'écouter les conversations des autres et qu'il se concentrait sur son travail ca irait mieux...)
2) c'est un gros flemmard paske il me laisse tjrs tt le sale boulot.. il me fait marrer lui: il me fait j0r "ouais t'as de bons yeux, je pense que t'irai plus vite et en plus j'ai mal aux yeux tu peux le faire stp?" putin je suis trop gentille avec lui je lui fais son truc.. et après alors là...il va voir l'employée qui lui a donné ce travail et il fait: "c'est bon J'ai tout vérifié" j0000000000000000r le connard.
3) c'est un gros faillot (et après il dit que MOI jsuis une faillote" -.-") il sort des phrases du j0r:
" de ttes façons, moi je veux faire un travail ed qualité" (génial la qualité.. ts les jours il fait une connerie... et pr le peu de dossiers qu'il fait c'est franchement alarmant !)
" moi je veux mériter ma paye, donc je bosse " (ouais bah donne la moi alors et là tu la mériteras ta paye !)
" je suis au chomage (normal il me refile tt son boulot le con), j'aime pas ne rien faire, vous avez pas qqc à me donner? "
4) il n'arrête pas de sortir des blagues pas drôles (bon je rigole pour lui faire plaisir...) juste pour amuser,la galerie et bien se faire voir (ah le lèche botte !!)
5) il a vu que y avait un dossier qui lui plaisait pas !! bon bah il le remet à demain.. et qui se le tape.... (en fait mnt, j'ai compris sa technique alros je touche plus à ses dossiers).
6) il sait rien faire et pose des questions connes ... mais tellement connes que j'ai envie de me taper la tête contre l'écran... il pose en plus des questions qu'il avait déjà posées ou que moi j'ai déjà posées !!
7) ah et la meilleure: "Joce, j'ai rien à faire, je suis au chômage (putin il répète ca sans arrêt!)"
Donc elle lui refile un truc hyper chiant à faire (et finalement il me l'a refilé paske il avait mal aux yx le pauvre....)
Et juste avant jlui avais dit: "t'a entré les dossiers dans le logiciel?"
Réponse: "ah non mais j'ai pas envie"
Moi: -.-"""""" "pourquoi??? t'as rien à faire de ttes façons..."
Réponse: "oh ca sert à rien et ça me saoule"
Dans ma tête "putin mais y a quoi qui le saoule pas là?? ah si parler de son vélo... et de ses cascades..........-.-)
8 ) il fait j0r il sait des choses...et pis qd je veux lui apprendre à scanner (bah ouais il sait pas scanner le petit fils à maman) bah au final qd j'ai terminé mon explication: il me fait: " bon finalement j'ai pas envie de scanner fais le............................ " Evil or Very Mad
et il veut pa non plus faire de photocopies.. en gros il veut rien faire quoi..
9) qd il veut aider (bah ouais il veut se rendre serviable...) c'est: "tu veux que je t'aide à agrafer??" (il me prend pr une handicapée ou quoi??)

Bon je crois que c'est tout ce qu'il a fait....j'en passe des bonnes et des pas mûres (il m'a volé un bout de banane... ha Ha Ha c trop marrant...)

jsuis méchante mais je crois que ce qui m'a fait marrer c'est qu'il a eu une mini dispute avec un petit patron MDR TIENS !!!!! lol Confused

dsl c ^ptêtre un peu long...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toad_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 131
Localisation: -] AzN [- LanD

MessagePosté le: 25 Aoû 2005, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

RoH! cte cacahuète, à cause d'un gars comme lui j'ai été recalé pour travailler avec toi ='(
Tsss Pk on engage obligatoirement les enfants des employés même s'ils ne travaillent pas??? Autant engager un chomeurs qui se tape le smig -.-"""!
Le jour où il n'aura pas de boulot, je vais me marer! Je lui enverrai une lettre de condoléance, comme koi sert à rien que tu cherches un si c'est pour glander toute la journée -.-""
Certs moi je peux parler, parce que je traîne devant le pc aux heures de boulot, mais comparé à lui, j'ai tout fait LoooOooooL!!! Et ouais, moi j'ai carte blanche dans la compagnie d'assurance =)
Je suis à 100% autonome^^ ça c'est bien cool, parce que c'est moi qui gère quand est-ce que je fais les trucs que j'ai à faire =p
Moi je dis, si jms il est repris l'année prochaine... ya trop de la discrémination !

Peut-être que je fais une généralisation mais les Pauvres Français ce sont vraiment des glandeurs! Déjà qu'ils font les 35h... après ils sont même pas fichus de les faire les 35h!!! Put1 dèG de chez dèG! Moi je calcule pas cb d'heures je fais dans cette boîte, parce que je m'engage à fond dans la vie de cette compagnie, je m'interresse à ce qu'ils font et tout, donc je vois que le temps passe assez vite quand on a du boulot =)
Mais c'est vrai que si ya rien à foutre... ba je m'ennuis... (comme partout).
De toute façon dem1 c'est le grand jour! Je verrai à quoi il ressemble cte petit glandeur =) J'imagine bien sa tête de Boulet =) Il faut trop qu'on l'engueule et qu'on lui dise que le travail c'est pas comme ça! Peut-être que c'est un "stagiaire"... mais ya des limites! Stagiaire n'est pas = à Glandeur! =p
Moi je vois des stagiaire de patisseirie... ba ils font plein de trucs! Lui il est même pas fichus de saisir des dossiers sur pc... AbuzeD -.-""
Bon je suis très méchant mais faut dire ce qui est vrai:
Je souhaite qu'il ne puisse plus travailler jusqu'au jour où il aura compris que l'argent ça se mérite! C'est pas en papotant à gauche et à droite qu'on va pouvoir toucher des sous!

Sur ce... moi aussi j'ai fini de me choffer^^

BB
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -] AzN [- Re\/oLuTi0nS Index du Forum -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site réalisé par HiKKi_AzN FeaT. Toad_AzN


Site Web sous Copyright © 2003 par PHP-Nuke. Tous droits réservés. PHP-Nuke est un logiciel libre en version GNU/GPL license.
Version Française 7.6.0 patchée 3.0-2.0.15 par Nukefrance.
Page générée en: 0.30 Secondes