Nouveau Membre / Login Membre Aucun message pour vous Anonymous Membres enregistrés: 1106  
------|    Album Photos ! - 2005-12-17 12:07:07 - par Toad_AzN    ||    2 nouvelles Gifs =) - 2005-11-21 18:15:56 - par Toad_AzN    ||    Ajout de 10 vidéos jap et kr - 2005-09-26 12:01:10 - par HiKKi_AzN    ||    Allez, un peu de détente, ça ne fait pas de mal ! - 2005-09-23 15:51:01 - par HiKKi_AzN    ||    Hotline de Neuf Telecom - du fou rire ! - 2005-09-23 15:47:04 - par HiKKi_AzN    ||    Ajout de 10 vidéos jap/kr - 2005-09-18 21:45:44 - par HiKKi_AzN    |------
-] AzN [- Re\/oLuTi0nS :: Voir le sujet - Stagiaire de vacances?
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stagiaire de vacances?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -] AzN [- Re\/oLuTi0nS Index du Forum -> Poubelle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 304

MessagePosté le: 10 Aoû 2005, 20:20    Sujet du message: Stagiaire de vacances? Répondre en citant

Alors y a -t-il des gens qui bossent pendant les vacances?

Moi oui:je travaille à la société générale dans le service.. des fraudes ! ouaaaaaaaaaah toute la journée des chiffres, des chiffres, des montants, des montants, des noms, des noms, l'ordi, le logiciel qui plante dès qu'on touche à la molette de la souris (-.-)... enfin bon ! c un peu dur mais si non je trouve que c'est vraiment pas mal !
Les horaires sont plutot cool !
Le salaire .. bah jspr qu'il sera bon ! lol
Les employés sympas (en plus y en a qui ramène des bonbons ou des croissants et tout mais bon moi jsuis timide ! je prends jamais rien...)

A vous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toad_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 131
Localisation: -] AzN [- LanD

MessagePosté le: 10 Aoû 2005, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ba moi comme d'hab^^ Je travaille dans une boîte d'assurance Auomobile et immobilier.
Je me suis fait bien aprécier dans cette compagnie d'assurance, donc toutes les années j'ai déjà mon job d'été =p
En fait je peux y aller quand je veux =p Meême pdt les vacances de paques de noel et tout^^
Le patron il est trop cool =p Les gens qui y travaillent, ba des fois ils sont sympa et des fois ils sont relou (j0r ils te prennent comme un chien).
Mon boulot dans cette compagnie d'assurance, c'est de classer des dossiers, des contrats le courier du jour etc... Je fais aussi de la saisi sur exel. Sinon à par ça ba je fais le rangement dans les bureaux, je fais le Chef de rangement en gros =p C'est moi qui dirge tout ce qui se passe dans les stocK =p C'est moi qui demande à ce qu'on commande des trucs et tout^^ Je supervise cette compagnie d'assurance mdr =p (je dec^^)
Bon après le soirs avant que tout le monde parte, je plie les lettres, c'est-à-dire que je met sous plis les cartes vertes, les contrats automobiles, les cabinets, les courtiers, etc... Après ma petite séance d'origami, et bien j'affranchi les lettres =p (je les timbres en gros^^)

Voili voilà^^ C'est tout ce que je fais pdt les vacances =p

Sinon et bien comme mes parents tiennes un resto, des fois je vais les aider à servir =D Ba pas grand chose à détailler, vous saviez à koi ça ressemble un serveur qd même =p Pas la peine de vous faire la description de ce qu'il fait^^

Allez sur ce, bb à tous =p
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lapincho
Newbie
Newbie


Inscrit le: Jul 19, 2005
Messages: 49

MessagePosté le: 11 Aoû 2005, 1:19    Sujet du message: Répondre en citant

lol toad
jai cru que tu travailler au restaurant de tes parents (comme serveur)
jpenser justement passé a se restaurant histoire de te voir
ms bn vu que en faite tu travaille ds une boite d'assurance
on pourra pas se voir !!!
depuis le temps que je te connais, jtai jamais vu en face a face Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toad_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 131
Localisation: -] AzN [- LanD

MessagePosté le: 11 Aoû 2005, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr!! Ne t'inquiète pas, faut que je protife de ces vacances là pour trouver une journée pour te voir mon Cher Lapin =p
Je vais voir mon planning =) Mais franchement ça peut se faire =p

Allez à toute ^^
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 304

MessagePosté le: 11 Aoû 2005, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi alors? tu viens mm pas me voir =(((((
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toad_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 131
Localisation: -] AzN [- LanD

MessagePosté le: 11 Aoû 2005, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

siiiiiiiiiiiii!je viens tout le temps ! dès que je peux je viens =D
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 304

MessagePosté le: 15 Aoû 2005, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

et pis en fais pas la tete qd jvais voir les autres ! en plus t la aussi avec moi donc tu peux le surveiller =p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toad_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 131
Localisation: -] AzN [- LanD

MessagePosté le: 17 Aoû 2005, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

yeP \ (^.^) /
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 304

MessagePosté le: 17 Aoû 2005, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour en revenir au sujet, y a aucun stagiaire de vacances? à part TOad et moi? olala les fainéants !! je le crois pas ! lol Laughing
(ah si y a Otakun44 qui va ramsser des pommes...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lapincho
Newbie
Newbie


Inscrit le: Jul 19, 2005
Messages: 49

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

jpe pas travaillé
moi le matin je joue o baskette
en faite jvien de commencé aujourd'hui meme
Lap a la balle il tente le tir a 15metre du panier
hop dans le trou sans rebond ^^
donc faut pas dire que je suis un flémard ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toad_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 131
Localisation: -] AzN [- LanD

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

j0r koi c'est un stage =p
ça s'appelle du basket de rue^^ les fire ball de batard =D
Sinon ya mon cousin il fait un taffe aux champs élysées... un vieux truc je crois =p Il me dit qu'il se fait grave fier là-bas^^

BB
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zaza
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: Jul 23, 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ahlala les courageux! Mais bon c pas pr autant qu'on est des fainéants..Lol
J'ai travaillé pdt 2 ans durant les gdes vacances ds un musée en tant que gardienne, c'est-à-dire que je devais surveiller les tableuax, les sculptures et tt le tralala, veiller à cke les touristes surtt les enfants ne fassent pas de dégâts. Mais bon jme suis trop ENNUYée!!!!! C'est horrible de bosser ddt, car on voit plus le tps passer!! En plus, ds le musée où j'ai bossé, bah il est constitué que de vieux gardiens, pédophiles, pervers tt cke vous voulez, yen a qui passent leur tps à matter les filles, ils vont même juskà les suivre à travers le musée, le nez rivé sur leur derrière ou plongé ds le décolleté, la plupart d'entre eux ont la cinquantaine et ne pensent qu'à jeter leur famille pr se taper une minette de 18 ans dès leur retraite ( d'ailleurs yen a un qui voulait que jsorte avec son fils! Il mparlait trop mal en plus, il a cru que j'étais sa belle-fille!! Trop chiant!), pdt qu'un autre se prenait pr Belmondo, style il était plombier et un jour il était appelé à une urgence et en arrivant, il a trouvé une femme en petite tenue ( c pas étonnant vs me direz) Mdr Puis ils ont fait leur affaire, mais soudain retournement de situation: Le mari est rentré!!!! Panique à la maison, le povre plombier a du trouvé un moyen!! Dc il est passé par le balcon, s'est aggripé mais soudain.....Il voit le voisin d'a côté qui lui fait " Mais keskil vs arrive"? et là l'autre lui explik et le gentil voisin lui sort " Oh mon povre, venez prendre un thé avec moi, il faut que vs vs remettiez de vos émotions!!! PtDR!!!!!!!!!!! Laughing C'est bizarre mais je l'ai jms cru....
En plus c'est trop mal organisé là-bàs, yen a un qui passait son tps assis sur un siège à faire d mots croisés, SUper la surveillance!! Dc qd on se retrouve ds leur ékip c vraiment la joie!! Vs êtes tt seul à suveiller ça fait super plaisir!! Bref au bout de ces 2 ans, ça m'a coupé l'envie de renouer l'expérience!
Sinon j'ai un pote qui a fait la cueillette des melons et yavait surtt que des filles...du coup dès qu'il était penché pr ramasser les melons, bé les filles en profitaient pr matter ses fesses Mdrrrrrr Il en était tt choké LoooL C'est pr ça qu'après il smettait face aux autres filles come ça il avait une vue d'ensemble =)
Lol comment j'ai raconté ma vie!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 304

MessagePosté le: 19 Aoû 2005, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

mdr euh je crois que t'as surtout raconté la vie des autres =p
t'es tombé sur un mauvais boulot.... fais toi pistonner pour trouver un bon poste comme moi ou Toad ^^ ca gagne bien !
t'as qu'à essayer de triouver un autre boulot??????? au moins tes parents seront contents =p tu leu apportes des sousous ^^

qt à petit lapincho ^^ baaaaah fallait bosser en juillet hein!!! lol non je dec

de toutes façons chacun fait ce qu'il veut =)))
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lapincho
Newbie
Newbie


Inscrit le: Jul 19, 2005
Messages: 49

MessagePosté le: 20 Aoû 2005, 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

fais toi pistonner pour trouver un bon poste comme moi ou Toad

GRRR c'est se que j'ai fait
ca a rien donnée lol

lol zaza
ta pas eu de chance ^^
moi la seul foi ou j'ai taffé c'était barman
et c'était cool ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zaza
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: Jul 23, 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 20 Aoû 2005, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Lol si si ça payait bien car le dimanche et les jours fériés c t le double ou le triple du salaire =p
Et puis sinon c pas évident de trouver faut connaître du monde car en général, ce sont les enfants des employés ou la famille qui sont prioritaires.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -] AzN [- Re\/oLuTi0nS Index du Forum -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site réalisé par HiKKi_AzN FeaT. Toad_AzN


Site Web sous Copyright © 2003 par PHP-Nuke. Tous droits réservés. PHP-Nuke est un logiciel libre en version GNU/GPL license.
Version Française 7.6.0 patchée 3.0-2.0.15 par Nukefrance.
Page générée en: 0.87 Secondes