Nouveau Membre / Login Membre Aucun message pour vous Anonymous Membres enregistrés: 1106  
------|    Album Photos ! - 2005-12-17 12:07:07 - par Toad_AzN    ||    2 nouvelles Gifs =) - 2005-11-21 18:15:56 - par Toad_AzN    ||    Ajout de 10 vidéos jap et kr - 2005-09-26 12:01:10 - par HiKKi_AzN    ||    Allez, un peu de détente, ça ne fait pas de mal ! - 2005-09-23 15:51:01 - par HiKKi_AzN    ||    Hotline de Neuf Telecom - du fou rire ! - 2005-09-23 15:47:04 - par HiKKi_AzN    ||    Ajout de 10 vidéos jap/kr - 2005-09-18 21:45:44 - par HiKKi_AzN    |------
-] AzN [- Re\/oLuTi0nS :: Voir le sujet - Fumer TUE... (ça m'énerve les fumeurs! >.<)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fumer TUE... (ça m'énerve les fumeurs! >.<)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -] AzN [- Re\/oLuTi0nS Index du Forum -> Santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 304

MessagePosté le: 11 Aoû 2005, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

t'as rien capté...lol les deux stagiaires qui sont avec moi NE FUMENT PAS déjà ! lol c une fille qui est dans un autre service ^^ ct qd on avait fait une pause et pis bah qd elle fait une pause, elle fume ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toad_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 131
Localisation: -] AzN [- LanD

MessagePosté le: 11 Aoû 2005, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

aaaah! c'est qd vous faîtes la pause =p Fallait le préciser^^
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lapincho
Newbie
Newbie


Inscrit le: Jul 19, 2005
Messages: 49

MessagePosté le: 11 Aoû 2005, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

bon jai lut rapidement le forum
- vous critiquer les fumeurs et vous leurs dites d'arréter
zaza ta jamais était accro a quelque chose on dirait =)
parce que c'est quand meme insultant se que tu dit vis a vis des fumeurs
(tu parle sans les comprendre on dirait)
on crorait que c'est simple d'arreter de fumer a la facon dont tu le dit
y'a plein de point ou je suis d'accord avec toi
mais t'es potes on les a incités a fumé on les a pas forcer =(
et si il fume maintenant c'est peut etre parce qu'il leurs manque quelque chose dans sa vie
et quand il fume il se sente mieux
je sais pas si tu peut comprend se que c'est


- et si par exemple un jour un copain te fait fumer et que t'accepte (simple suposition)
est ce que dans 5ans tu acheterai un packet de cigarette et tu en consomerai quotidiennement
moi je pense que non t'es une personne qui moralement va pas être dependant
mais bon y'a pleine de personne qui sont pas comme toi
Helas !!!
c'est ca le probleme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toad_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 131
Localisation: -] AzN [- LanD

MessagePosté le: 12 Aoû 2005, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas.... je suis moyen dans cette philosophie.
Je ne pense pas qu'on a besoin de vivre avec la fumée =s
On sait très bien les risques qui peuvent occasionner dans notre santé, alors les gens qui veulent mourir petit à petit... je sais pas c du bobard =s
Pour moi c'est à cause des FABRICANTS! Truc de ouf ils mettent des substances pour être + rapidement accro à cette connerie!
Et puis l'Etat qui dit pas non surtout! Normal ils taxent tellement les cigarettes que c'est devenu le salaire de tous députés! Truc de ouf koi!
Après ils vont taxer koi??? internet =p
non là je dèc^^
Enfin bref juste pour dire que la société dans la quelle nous vivons => Société de consommation =p
Du coup le président il n'est pas contre la cigarette comme ça rapporte bcp à l'Etat^^

Bon peut-être me suis trompé sur ma logique, si kelk'un fait obstruction ... ba qu'il le fasse =D

allez sur ce BB^^
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lapincho
Newbie
Newbie


Inscrit le: Jul 19, 2005
Messages: 49

MessagePosté le: 12 Aoû 2005, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la faute de l'état !!!! ts a fait d'accord
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zaza
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: Jul 23, 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 12 Aoû 2005, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lapincho jcrois que t'as mal compris cke jvoulais dire dc jvais le réexpliquer:

Mes potes ok on les a pas forcés à fumer, j'ai jms dit le contraire, s'ils se sont mis à fumer, c'est de leur faute ils sont responsables d'eux mêmes dc s'ils ont succombés à la 1ère cigarette c'est un ACTE PERSONNEL g JMS DIT QU'ON LES AVAIENT FORCéS mais g bien dit INCITéS!! Qd on t'incite t pas forcément obligé d'accepter tu peux REFUSER si t bien conscient que ça peut avoir un effet néfaste plus tard et que tu risk d'avoir du mal à ne pas retoucher à une 2ème cigarette!

Et pour ce qui est d'arrêter de fumer jpoussais surtt un coup de gueule contre ceux qui CONTINUENT et AIMENT FUMER alors qu'ils savent que c'est MAUVAIS pour eux c'était pas pour viser ceux qui ont la MOTIVATION d'arrêter bien au contraire c'est même admirable de leur part..dac ils ont ptet fumer avt et sont enfin conscients qu'ils ont fait une erreur dc de ce sens là , la volonté qu'ils ont pour arrêter de fumer c respectable, fo même les soutenir et les encourager même si ça prend du tps...

Et non ceux qui prennent du plaisir à fumer à tt va et qui envoient leur fumée sur leur voisin ( tu trouvent ça normal peut-être? Jpense pas que c du goût de tt le monde)..Et si on me proposait de fumer un jour non j'irai pas achter un paket de clope tt simplement vis à vis de moi et de mon entourage..Pour les femmes enceintes, tu trouves que c'est normal qu'elles continuent à fumer alors que ça risk d'avoir des effets néfastes sur l'enfant??!! Shocked Et pour les personnes en mank tu dit que jsé pas de koi je parle..libre à toi de penser cke tu veux mais jconnais des gens qui sont morts comme ça...par plaisir de fumée et se croire invincible dvt la MORT!

Arrêter de fumer c'est JMS facile, il faut bcp de VOLONTé et j'admire ceux qui se donnent à fond pr s'en sortir voilà et non le contraire ( déforme pas tt cke jdis merci)

The End

Dc voilà jspr que t'as bien compris cette fois ci et que c t pas trop " insultant" comme tu l'as si bien dit!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toad_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 131
Localisation: -] AzN [- LanD

MessagePosté le: 12 Aoû 2005, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

MdRrrRr Les gens^^
Calmos on veut bien =p
C'est pas une histoire de cigarette qui va nous mener à ça LoL^^
On est des personnes sociables qui se veut d'être gentil =p
Franchement je vois pas comment cette idée de fumer de l'herbe nous est venu à l'esprit???
Comme moi l'être humain est vraiment capable de tout^^

Allez Peace les AzN (^^,)
sur Ce BB^^
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lapincho
Newbie
Newbie


Inscrit le: Jul 19, 2005
Messages: 49

MessagePosté le: 12 Aoû 2005, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

we la je suis d'accord =)
parce que t'es pote, on dirait que tu acusais seulement les personnes qui les engrainait
mais c'est eux meme qui decide de fumer ou non
meme si les gents inciste il peuve dire NON

Pr les personne qui fume et qui sont conscient que c'est néfaste
(a mon avi une majorité de personne est au courant que c'est néfaste)
je pense que tu parle des personne qui fume juste pour fumer
et dans se cas la ça conserne pas la majorité des fumeurs

je suis tous a fait d'accord sur les personne qui envoient leurs fumée sur leur voisin mais ce genre de fumeur n'est pas le cas de tous les fumeurs

Pour les femmes enceinte qui fume je trouve ca simplement choquant
mais c'est un autre sujet ^^

Si tu peux comprendre leur envie de fumer libre a toi de les empéché d'arréter de fumer
mais leur dit pas manger un chewing gun ou un bonbon ts simplement !!! (jcroit que ta dit un truc comme ca) si il suffisait de manger du chewing gun pour arrêter de fumer j'pense que yorai plus trop de fumeur dans cette terre
c'est comme les patch c'est pas parce que l'on en met qu'on va arrété de fumer =)

Ps :
O faite j'espere que je t'ai pas attaquer personnellement avec mon language un pe agressif ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zaza
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: Jul 23, 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 12 Aoû 2005, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà c bien ça que jdisais =) Pour l'exemple du chewing gum g pas dit que ça allait stopper net leur envie de fumer, c t juste un exemple en cas de stresse ou pr s'occuper mais c sûr que c pas un malheureux petit chewing gum qui va tt révolutionner Lol

Pour ton language un peu agressif, c sûr qu'au début jcroyais que t'allais m'tuer Shocked Mdr
Nan mais c'est fait pr ça un forum: Pour débattre et pi du mmt qu'on arrive à faire partager nos pts de vues et qu'on arrive à un terrain d'entente, ya po d'pb Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toad_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 131
Localisation: -] AzN [- LanD

MessagePosté le: 13 Aoû 2005, 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

hahaha^^
On dirait l'émission de Julien Courbet --> "Sans aucun doute" =p

Julien courbet dit: "c'est une affaire classée!"
Mdr^^
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lapincho
Newbie
Newbie


Inscrit le: Jul 19, 2005
Messages: 49

MessagePosté le: 13 Aoû 2005, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

lol
we l'affaire close ^^
we le forum c'est pour partager nos point de vue
Zaza tient toi pret au prochain débat ^^
cette foi ci j'vais vraiment te tueer
Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zaza
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: Jul 23, 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 13 Aoû 2005, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr oué oué c ça tu peux tjs courir tit lapin Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toad_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 131
Localisation: -] AzN [- LanD

MessagePosté le: 13 Aoû 2005, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

MdRRRR Zaza!!
Attention la concurence est dur!
Maître Lapin contre Maître Zaza =p
Qui des 2 vont gagner le + de débat =p
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lapincho
Newbie
Newbie


Inscrit le: Jul 19, 2005
Messages: 49

MessagePosté le: 15 Aoû 2005, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

lol jte prévient j'ai jamais perdu de duel ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 304

MessagePosté le: 15 Aoû 2005, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

ca papote ca papote ici !
bon me voilà de retour (lol tlm s'en moque)

Moi jsuis d'accord avec ce que dit Zaza et fais attention à ce que tu lis Lapincho^^

De toutes façons on en arrivera tjrs au mm point: fumer tue, fumer c'est mal, fumer c'est nul etc

Ceux qui paient le prix fort, c'est surtout les non fumeurs et je trouve ca regrettable. Mais bon c la vie... partt ca fume de ttes façons: au bureau, dans les restos, dans les magasins et tout ca ! on n'est tranquille nulle part !

Ceux qui sont les plus hypocrites ce sont les dirigeants qui font j0r ils veulent pas que les gens fument mais qui continuent de faire vendre les paquets de cigarettes... c'est débile !C'est comme si on donnait à boire à un assoiffé et qu'on lui disait: non ne bois pas ! (c amarche pour aussi pour le pain et l'affamé :p)

Et finalement ceux qui sont les plus coupables, ce sont ceux qui vendent parce qu'ils INCITENT et ceux qui fument parce que ce sont des FAIBLES qui se laissent faire ! même sic 'est pour "goûter". On leur a déjà assez prévenu comme ça...

Bon je crois que le débat est clos ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -] AzN [- Re\/oLuTi0nS Index du Forum -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site réalisé par HiKKi_AzN FeaT. Toad_AzN


Site Web sous Copyright © 2003 par PHP-Nuke. Tous droits réservés. PHP-Nuke est un logiciel libre en version GNU/GPL license.
Version Française 7.6.0 patchée 3.0-2.0.15 par Nukefrance.
Page générée en: 1.90 Secondes