Nouveau Membre / Login Membre Aucun message pour vous Anonymous Membres enregistrés: 1106  
------|    Album Photos ! - 2005-12-17 12:07:07 - par Toad_AzN    ||    2 nouvelles Gifs =) - 2005-11-21 18:15:56 - par Toad_AzN    ||    Ajout de 10 vidéos jap et kr - 2005-09-26 12:01:10 - par HiKKi_AzN    ||    Allez, un peu de détente, ça ne fait pas de mal ! - 2005-09-23 15:51:01 - par HiKKi_AzN    ||    Hotline de Neuf Telecom - du fou rire ! - 2005-09-23 15:47:04 - par HiKKi_AzN    ||    Ajout de 10 vidéos jap/kr - 2005-09-18 21:45:44 - par HiKKi_AzN    |------

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/104/sdb/8/a/azn.rev/header.php:33) in /mnt/104/sdb/8/a/azn.rev/includes/sessions.php on line 239

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/104/sdb/8/a/azn.rev/header.php:33) in /mnt/104/sdb/8/a/azn.rev/includes/sessions.php on line 240

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/104/sdb/8/a/azn.rev/header.php:33) in /mnt/104/sdb/8/a/azn.rev/includes/page_header.php on line 495

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/104/sdb/8/a/azn.rev/header.php:33) in /mnt/104/sdb/8/a/azn.rev/includes/page_header.php on line 497

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/104/sdb/8/a/azn.rev/header.php:33) in /mnt/104/sdb/8/a/azn.rev/includes/page_header.php on line 498
-] AzN [- Re\/oLuTi0nS :: Voir le sujet - Fumer TUE... (ça m'énerve les fumeurs! >.<)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fumer TUE... (ça m'énerve les fumeurs! >.<)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -] AzN [- Re\/oLuTi0nS Index du Forum -> Santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 304

MessagePosté le: 27 Juil 2005, 20:09    Sujet du message: Fumer TUE... (ça m'énerve les fumeurs! >.<) Répondre en citant

TOUT D'ABORD, je ne supporte pas la fumée de cigarette. Evil or Very Mad Personnellement, je n'ai JAMAIS compris pourquoi les gens fumer. Pour déprimer ...et se bousiller la santé? (ah c'est pour mettre fin à leur vie plus vite c'est ça...-.-"").
Je trouve que les gens qui fument dans les lieux publics sont de purs égoïstes (ça devrait être définitivement interdit!!) parce qu'ils ENFUMENT les autres et ne pensent qu'à leur plaisir personnel. Vous allez dire: mais c'est toi qui es égoïste et qui ne pense qu'à ta petite santé alors qu'ils sont en train de crever les fumeurs! Et bah ouais, MAIS:
1) ce sont EUX qui ont décidé de fumer (si on les a forcés, je ne vois pas pk ils ont accepté... pr se faire accepter dans une bande? >.<). Ils sont donc responsables!
2) ils nous tuent avec leur fumée alors qu'on n'a RIEN demandé (ils mettent la vie des autres en danger!!) Evil or Very Mad Evil or Very Mad
3) ils connaissent parfaitement les dangers de la fumée de cigarette et toutes les toxines qu'elle contient (et en plus, on n'arrête pas de faire des campagnes de lutte anti-tabac, on élève le prix des paquets de cigarettes... rien à faire, ils veulent vraiment se ruiner!). Alros pk regretter après lorsqu'on se retrouve dans un lit d'hopital ou dans la tombe?? Crying or Very sad Crying or Very sad

MAIS je leur concède que tout ça est très hypocrite, les campagnes et tout le blabla ... si le gouvernement veut vraiment empêcher les gens de fumer, POURQUOI AUTORISER LES VENTES DE CIGARETTES??? Shocked Mad Evil or Very Mad Sad Ca cause du tort à tout le monde.. ca ne sert vraiment à rien la cigarette.... Donnez moi l'utilité de la cigarette alors !! Crying or Very sad

Cependant... l'homme a tendance à aller contre la loi.. alors même si on interdisait les ventes de paquets de cigarettes, y aura toujours des ventes au noir (comme la drogue quoi) et ça sera encore plus dur de contrôler... Que faire alors pour emêcher les gens de fumer??


Et voici un petit article sur les dangers de la cigarette. Confused Razz

Le tabagisme passif peut provoquer ou aggraver de nombreuses maladies respiratoires (infections, maladie asthmatique, broncho-pneumopathies chroniques obstructives...). Mais ce n’est pas tout, la cigarette de votre voisin augmente également vos risques d’être victime d’un cancer du poumon (+ 26 %) et d’accidents coronariens (+25 %).

L’Académie Nationale de Médecine estime, qu’en France, le tabagisme passif tue chaque année environ 3 000 non-fumeurs !

Risques pour le foetus et l’enfant:

Le risque de mort subite du nourrisson est doublé lorsque la mère fume. Et ce risque augmente en fonction du nombre de fumeurs dans la maison, du nombre de cigarettes fumées et du temps d’exposition ;

Le risque de bronchite de l’enfant augmente de 72 % si la mère fume ;

Chez l’enfant asthmatique, le tabagisme passif augmente l’intensité et la fréquence des crises ;

En cas de tabagisme passif des parents à domicile, le risque d’otites récidivantes est augmenté de 48 % et de 38 % pour les épanchements de l’oreille ;

Si la femme enceinte est exposée à la fumée des autres, l’enfant risque un retard de croissance intra utérin et de petit poids à la naissance.

Risques pour l’adulte:

Le risque de maladies cardiaques est augmenté de 25 % en cas de tabagisme passif au foyer ou au travail ;

Le tabagisme passif sur une période prolongée augmente le risque de cancer du poumon (26 % selon l’Inpes) ;

Les adultes asthmatiques sont particulièrement sensibles à la fumée de tabac car leur système respiratoire les contraint à absorber plus d’air et donc plus de fumée polluée ;

Les cancers du larynx, des voies aéro-digestives supérieures, du pancréas et du col utérin sont liés au tabagisme. Le lien avec le tabagisme passif paraît fortement possible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LiLie
Newbie
Newbie


Inscrit le: Jul 24, 2005
Messages: 62

MessagePosté le: 27 Juil 2005, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je deteste la fumée de cigarette je peu pas supporter
et je sui tout a fait d'accord avec tout ce qui a été dit
c vrai qu'on peut etre autant atteint d'un cancer et tout qu'eux
d'ailleurs je le savais car une fois j'avais fait un expose sur le tabac
mais bon quand on est en presence de fumeurs on est oblige de faire avec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 304

MessagePosté le: 27 Juil 2005, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est sûr ... mais voilà... moi je préfère m'éloigner d'eux !! s'ils fument pas en ma présence jdis rien, ils peuvent aller fumer dans leur coin ET TOUT SEUL, sans mettre en danger la vie des autres !! Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zaza
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: Jul 23, 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 27 Juil 2005, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, je comprends pas non plus pquoi les gens fument, ça sert vraiment à rien, mis à part crever plus tôt et mettre la vie des autres en danger. Le pire ce sont ceux qui s'amusent à envoyer leur fumée ds la face des gens, g qu'une envie c'est de les taper Twisted Evil Qu'ils bousillent leur vie ok mais qu'ils n'incluent pas les autres, faut un minimun de respect qd même!!
Et puis ya comme un phénomène de mode, jtrouve ça trop bête les gens qui fument simplement pour être intégrer à un groupe, c'est trop débile, ya d'autre moyen de se faire des amis..ça m'horripie les gens qui incitent leurs potes à fumer sous pretexte que ça fait "Bien" au sein du gpe. Et puis pquoi fumer si c'est pour signer plus tôt son arrêt de mort et claquer du fric pour rien, car à force de voir certains taxer tt le tps, ça fait pitié..
Heureusement que ds mon lycée, ils ont fait une cour fumeur et une autre non fumeur, on a tt de suite pu respirer " normalement" sans avoir à rentrer chez soi avec l'odeur de cigarette sur soi!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LiLie
Newbie
Newbie


Inscrit le: Jul 24, 2005
Messages: 62

MessagePosté le: 27 Juil 2005, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est sur t'inquiete moi aussi je le fais
et par exemple mon grand pere fume enormement et quand il vien il va fumer a la fenetre car je gueule a chaque fois mais bon il est souvent egoïste sur ce point
quand on va chez lui il fume en notre présence et ca m'enerve mais bon il veut rien entendre donc je doit faire avec
mais moi aussi quand je peux m'eloigner je le fais car je supporte pas
en tout cas j'ai de la chance que mes parents ne fument pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 304

MessagePosté le: 27 Juil 2005, 21:28    Sujet du message: Réponse au post de zaza. Répondre en citant

T vois, nous dans notre lycée, on n'avait pas le droit de fumer dans lenceinte.. par contre qd on sortait ca puait.. et moi jsais pas j'ai cmme une allergie à la fumée de cigarette et j'arrive plus trop à respirer (NON JSUIS PAS ATHMATIQUe ! lol) et vaut mieux que jme bouche le nez.
Et jsuis d'accord, c trop con le phénomène de mode et de jme la pète , regardez moi je fume !! Et en plus, ils croient les mecs que ca fait beau goss et que ca permet de draguer les filles (QUI VOUDRAIT EMBRASSER UNE USINE A DETRITUS??? -.-)
et enfin, qt au taxage... autant me donner leur fric pr que je m'achète une village au bord de la plage ou encore le donner à une association!! ils sauveraient des vies au lieu de faire crever tt le monde autour !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 304

MessagePosté le: 27 Juil 2005, 21:30    Sujet du message: Réponse au post de Lilie Répondre en citant

Les gens qui ont des enfants et qui fument sont des inconscients !!! Comment peut-on être parents, fumer et savoir qu'on risque la vie de nos enfants??? Evil or Very Mad
Quel monde de FOUS !! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LiLie
Newbie
Newbie


Inscrit le: Jul 24, 2005
Messages: 62

MessagePosté le: 27 Juil 2005, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'il n'y a aucun interet de fumer et puis ca coute de plus en plus cher
ils feraient mieux d'utiliser leur argent pour autre chose
dans notre lycee il n'y a pas ca mais ils fument dans les toilettes alors bonjour l'odeur et le soir c'est a la sortie ce qui n'est pas non plus agreable...
c'est comme au boulot ou je sui en ce moment ils fument dans les toilettes donc c'est aussi tres desagréable
apres c'est sur que l'on attrape beuacoup de chose par le tabac
je vois rien que mon grand pere il a eu le cancer des poumons et celui de la gorge et il s'en est sorti c'est vraiment un coup de chance...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LiLie
Newbie
Newbie


Inscrit le: Jul 24, 2005
Messages: 62

MessagePosté le: 27 Juil 2005, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

sincerement je sais pas mais il a des femmes qui arretent de fumer pendant leur grossesse mais au final si elles recommencent apres l'enfant sera touché par le tabagisme passif
en effet c'est vraiment un monde de fous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 304

MessagePosté le: 27 Juil 2005, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi les gens fument-ils.....................comment peuvent-ils se laisser tenter par ça!!!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 304

MessagePosté le: 27 Juil 2005, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce ke vous pensez que c de la faute du gouvernement ou bien des gens mêmes qui touchent à la fumée de cigarettes???

Pour moi, ce serait se mentir que de rejeter la faute sur les autres. On est seul responsable de nos actes.

Ensuite j'ai une autre question: qui paye quand les gens attrapent un cancer et se font hospitaliser???


Dernière édition par HiKKi_AzN le 27 Juil 2005, 21:47; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LiLie
Newbie
Newbie


Inscrit le: Jul 24, 2005
Messages: 62

MessagePosté le: 27 Juil 2005, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

il y a beaucoup de raisons dont ceratines que zaza a dites et puis ca depend des gens et il y en a je suis sur qu'ils ne savent meme pas pourquoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LiLie
Newbie
Newbie


Inscrit le: Jul 24, 2005
Messages: 62

MessagePosté le: 27 Juil 2005, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est sur que l'on responsable de nos actes car les fumeurs ont pris seule leur decision donc voila
et pour ton autre question c'est la securite sociale qui paye si ils y sont
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 304

MessagePosté le: 27 Juil 2005, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

et s'ils n'ont pas de sécu sociale??? qui paye???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LiLie
Newbie
Newbie


Inscrit le: Jul 24, 2005
Messages: 62

MessagePosté le: 27 Juil 2005, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

bah si ils n'en ont pas c'est eux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -] AzN [- Re\/oLuTi0nS Index du Forum -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site réalisé par HiKKi_AzN FeaT. Toad_AzN


Site Web sous Copyright © 2003 par PHP-Nuke. Tous droits réservés. PHP-Nuke est un logiciel libre en version GNU/GPL license.
Version Française 7.6.0 patchée 3.0-2.0.15 par Nukefrance.
Page générée en: 0.79 Secondes