Nouveau Membre / Login Membre Aucun message pour vous Anonymous Membres enregistrés: 1106  
------|    Album Photos ! - 2005-12-17 12:07:07 - par Toad_AzN    ||    2 nouvelles Gifs =) - 2005-11-21 18:15:56 - par Toad_AzN    ||    Ajout de 10 vidéos jap et kr - 2005-09-26 12:01:10 - par HiKKi_AzN    ||    Allez, un peu de détente, ça ne fait pas de mal ! - 2005-09-23 15:51:01 - par HiKKi_AzN    ||    Hotline de Neuf Telecom - du fou rire ! - 2005-09-23 15:47:04 - par HiKKi_AzN    ||    Ajout de 10 vidéos jap/kr - 2005-09-18 21:45:44 - par HiKKi_AzN    |------

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/104/sdb/8/a/azn.rev/header.php:33) in /mnt/104/sdb/8/a/azn.rev/includes/sessions.php on line 239

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/104/sdb/8/a/azn.rev/header.php:33) in /mnt/104/sdb/8/a/azn.rev/includes/sessions.php on line 240

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/104/sdb/8/a/azn.rev/header.php:33) in /mnt/104/sdb/8/a/azn.rev/includes/page_header.php on line 495

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/104/sdb/8/a/azn.rev/header.php:33) in /mnt/104/sdb/8/a/azn.rev/includes/page_header.php on line 497

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/104/sdb/8/a/azn.rev/header.php:33) in /mnt/104/sdb/8/a/azn.rev/includes/page_header.php on line 498
-] AzN [- Re\/oLuTi0nS :: Voir le sujet - Un, Dos, Tres
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un, Dos, Tres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -] AzN [- Re\/oLuTi0nS Index du Forum -> Films, séries tv
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LiLie
Newbie
Newbie


Inscrit le: Jul 24, 2005
Messages: 62

MessagePosté le: 02 Aoû 2005, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c'est vrai au final quand ils sont ensemble ils ne sont pas tres doués
et puis peut etre qu'elle est comme ca parce qu'elle connait mieu les gens et donc elle leur fait confiance
ou sinon je sais pas ce que ca peut etre
mais si on regarde bien il y en a beaucoup qui change
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 304

MessagePosté le: 03 Aoû 2005, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah aujourd'hui.. ct pas très marrant lol y a pas eu grand chooose ! juste le fiasco lotrs du séminaire de l'histoire de la danse (et Christobal qui matte Diana....elle est aveugle ou elle voit pas qu'il est tombé sous son charme??? ptêtre paske elle veut pas de lui.....)
et puis encore une fois Roberto (et martha, tjrs ensemble ces deux là !!) qui s'est fourré dans un sal pétrin.... et qui a bouffe LE CAFARD c dégueulasse lol heureusement que j'tais pas en train ed manger!! ca donnait envie de vomir !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LiLie
Newbie
Newbie


Inscrit le: Jul 24, 2005
Messages: 62

MessagePosté le: 03 Aoû 2005, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouai
je sais pas parce que je l'ai pas vu moi celui d'aujourd'hui je n'etais pas la
il va falloir que tu me raconte lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 304

MessagePosté le: 04 Aoû 2005, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je m'en souviens plus trop...
En gros, la mère de Pédro quitte son père paske elle en marre de cette vie monotone. Elle veut aler travailler avec une femme (je sais plus si c sa cousine ou sa soeur jsais plus du tout) dans un salon de coiffure.
Lola et Pedro ont interprété une superbe chanson lol
Martha et Roberto se sont mis dans un sal pétrin pask'en fait ils onté té embauché pour une émission d'arnaque.. et donc ils voulaient arnaquer un homme ;. mais cet hmme c .. un dealer si tu veux! et en fait le patron (celui qui a engagé Roberto et martha) s'est cassé avec le fric je crois et il les a laissé dans la merde. Sauf que l'homme, il avait un pistolet !! donc ils étaient vraiment mal ! Heureusement y a la police qui est arrivé et l'inspecteur.. ct le gars qui était censé jouer le rôle de Roberto sauf que Roberto lui a volé son rôle (lol il est prêt à tt) Résultat, il s'est pris un savon par Horatio qui lui avait dit de ne pas jouer ce rôle paske ct dangereux. Et en fait Horatio lui avait demandé de préparer une scène et il l'avait pas fait donc il voulait lui mettre un zéro. Sauf que Roberto a fait une impro et en fait il a bouffé le riz qu'il y avait sur la scène (ct pr un autre travail avant avec Sylvia et ingrid) et dedans y avait un cafard (paske horatio voulait montrer ce qu'était le dégoût) et comme Roberto ne le svait pas il a mangé le riz goulument et il a bouffé le cafard avec.. et après bah qd il a su qu'il y avait un cafard..... il était dans la cacahète !!

Pour le reste je sais plus trop lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LiLie
Newbie
Newbie


Inscrit le: Jul 24, 2005
Messages: 62

MessagePosté le: 04 Aoû 2005, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

oki oki merci beaucoup
ca devait bien etre marrant avec Roberto quand il mange le cafard Very Happy
et pui le reste ca change pas il faut toujours que quelqu'un se mette dans la merde hier c'etait Roberto et Marta
et aujourd'hui c'est Jero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 304

MessagePosté le: 04 Aoû 2005, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais je pense pas qu'il va lui arriver grand chose! il va rien se casser le petit Jéronimo lol. et pis dettes façons.. c pas grave ! c pas lui l'important! c Lola et pedro lol
et je m'attendais pas à ce qu'Alicia retombe dans les bras d'Horatio -.-
et ct trop lol qd elles étaient ent train de pleurer toutes les deux.. j'étais mdr mais en mm temps je trouvais que c'était vraiment nul comme scène !
si non je trouve que ca sert à rien l'histoire de la mère d'Ingrid qui est incarcéré dans un hopital psychiatrique ! c nul ! autant ne pas faire ces scènes là quoi....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LiLie
Newbie
Newbie


Inscrit le: Jul 24, 2005
Messages: 62

MessagePosté le: 04 Aoû 2005, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

oui il essaye de mettre un petit suspens en fait
et oui le plus important c'est lola et pedro donc comme je pars dans la nuit de vendredi à samedi j'ai demander à mon frere de me l'enregistrer Very Happy
sinon moi aussi j'etais mdr quand elles pleuraient toutes les deux car je trouvais ca tro con lol
et pui pour l'histoire d'Ingrid peut etre qu'ils l'ont fait pour faire un peu l'histoire de chaque personne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 304

MessagePosté le: 05 Aoû 2005, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

HAN ROBERTO !! pas bien !! pas bien !! pauvre tite Martha =(
et pis pedro il est pas doué, pk il a fait tomber le plateau de Lola??? mnt ils vont se faire virer ! c sur !!
et c dommage que Carmen ne se marie pas...
je trouve que l'école part un peu en cacahuète ! ca commence à devenir lassant ! c tjrs pareil: PLUS D'ARGENT! faudrait ptêtre changer un peu !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LiLie
Newbie
Newbie


Inscrit le: Jul 24, 2005
Messages: 62

MessagePosté le: 05 Aoû 2005, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

ouai pauvre marta Sad mais bon c'est comme ca malheureusement
sinon j'en etais sur que Carmen n'allait pas se marier
ouai c'est sur que c'est toujours la meme chose par rapport à l'ecole qu'ils n'ont plus d'argent et tout mais ca va changer je pense
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 304

MessagePosté le: 10 Aoû 2005, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

han le sal** de Roberto ! ca se fait pas lol il a jeté (rejeté) Martha ! jr'avoue ca se faisait pas trop mais elle l'avait un peu cherché !
et y a tjrs rien qui va dans cette fichue école... c chiant ! il ne peut pas y avoir UNE seule CHOSE qui aille bien !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lapincho
Newbie
Newbie


Inscrit le: Jul 19, 2005
Messages: 49

MessagePosté le: 13 Aoû 2005, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

bouh j'aime pas un dos tres
j'me rapelle quand ca passer sur la 6 j'préféré regarder GTO sur la 4
c'était mieux =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toad_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 131
Localisation: -] AzN [- LanD

MessagePosté le: 19 Aoû 2005, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

hahaha, j'ai le droit qu'aux 2 dernières minutes de un,dos,tres qd je rentre du taffe^^
Alors je vous résume ce que j'ai vu!
ya l'autre avec les lunettes qui s'est suicidé en sautant d'un immeuble =p

Allez BB
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 304

MessagePosté le: 19 Aoû 2005, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

il s'est pas SUICIDE il est tombé par ACCIDENT y a une nuance ! lol tu comprends?????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lapincho
Newbie
Newbie


Inscrit le: Jul 19, 2005
Messages: 49

MessagePosté le: 19 Aoû 2005, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

et pourquoi il c'est sucidé ??? ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 304

MessagePosté le: 20 Aoû 2005, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai dit qui'il ne s'était pas suicidé !!!!! tss pk personne ne m'écoute T_T tt ca paske Toad dit n'importe quoi et bah on l'écoute lui et pas moi !! T_T lol
il est tombé du balcon c tout ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -] AzN [- Re\/oLuTi0nS Index du Forum -> Films, séries tv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site réalisé par HiKKi_AzN FeaT. Toad_AzN


Site Web sous Copyright © 2003 par PHP-Nuke. Tous droits réservés. PHP-Nuke est un logiciel libre en version GNU/GPL license.
Version Française 7.6.0 patchée 3.0-2.0.15 par Nukefrance.
Page générée en: 0.41 Secondes