Nouveau Membre / Login Membre Aucun message pour vous Anonymous Membres enregistrés: 1106  
------|    Album Photos ! - 2005-12-17 12:07:07 - par Toad_AzN    ||    2 nouvelles Gifs =) - 2005-11-21 18:15:56 - par Toad_AzN    ||    Ajout de 10 vidéos jap et kr - 2005-09-26 12:01:10 - par HiKKi_AzN    ||    Allez, un peu de détente, ça ne fait pas de mal ! - 2005-09-23 15:51:01 - par HiKKi_AzN    ||    Hotline de Neuf Telecom - du fou rire ! - 2005-09-23 15:47:04 - par HiKKi_AzN    ||    Ajout de 10 vidéos jap/kr - 2005-09-18 21:45:44 - par HiKKi_AzN    |------

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/104/sdb/8/a/azn.rev/header.php:33) in /mnt/104/sdb/8/a/azn.rev/includes/sessions.php on line 239

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/104/sdb/8/a/azn.rev/header.php:33) in /mnt/104/sdb/8/a/azn.rev/includes/sessions.php on line 240

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/104/sdb/8/a/azn.rev/header.php:33) in /mnt/104/sdb/8/a/azn.rev/includes/page_header.php on line 495

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/104/sdb/8/a/azn.rev/header.php:33) in /mnt/104/sdb/8/a/azn.rev/includes/page_header.php on line 497

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/104/sdb/8/a/azn.rev/header.php:33) in /mnt/104/sdb/8/a/azn.rev/includes/page_header.php on line 498
-] AzN [- Re\/oLuTi0nS :: Voir le sujet - Bob l'éponge :p
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bob l'éponge :p
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -] AzN [- Re\/oLuTi0nS Index du Forum -> Films, séries tv
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eranitome
Newbie
Newbie


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 19

MessagePosté le: 24 Juil 2005, 0:13    Sujet du message: Bob l'éponge :p Répondre en citant

Ca au moins, c'est un dessin animé pour toute génération, même si on dirait pas à la base, car c'est ni de l'humour recherché, ni de l'humour enfantin, c'est entre les deux, c'est de l'humou c**, hé oui, et cette humour la, c'est trèèèès distrayant Very Happy , sisisi essayez un épisode Razz Hé oui, l'humour bidon, ca a du bon !

En plus ca se passe dans un monde magique où les animaux aquatique font tous la même taille, et qu'il parle tous surtout, mais étant sous l'eau, ils nagent toujours pas, sauf si il vont dans l'eau ( qui elle même est sous l'eau )
Donc un univers magique où tous le monde aimerait vivre Razz

Et en plus, le héros est une éponge, donc n'importe qui peut se reconnaitre dans le personnage Laughing

Enfin bref, pour etre serieux : C'est con, mais c'est marrant Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 304

MessagePosté le: 24 Juil 2005, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En plus ca se passe dans un monde magique où les animaux aquatique font tous la même taille, et qu'il parle tous surtout, mais étant sous l'eau, ils nagent toujours pas, sauf si il vont dans l'eau ( qui elle même est sous l'eau )


en clair, ca veut dire quoi? lol

et pis personnellement, Bob l'éponge et moi... on est pas trop copain copain lol... j'avoue que c très con.. et pis j'aime pas du tout les dessins ! sont trop moches !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toad_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 131
Localisation: -] AzN [- LanD

MessagePosté le: 09 Aoû 2005, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je connais une autre dessin animé que j'aime + particulière voir avec Mon frère =p

----> Les CasToRs Allumés <---

Mdr cte dessin animé, je kiffe trop ces 2 frères koi =p Norbert et Daguette

trop LoL leur bêtise =p
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 304

MessagePosté le: 10 Aoû 2005, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

oui et je t'avais déjà dit que tu ressemblais trop à DAguette (pas physiquement bien sur?.... enfin quoique ! lol) ! je sais plus pk j'avais dit ca ! (et moi jsuis Norbert Cool ) lol

Moi ce que j'aime bien ce sont les TOTALLY SPIES lol bon ok c un truc de fille mais c super bien dessiné je trouve et ca me fait marrer .....lol je déçois qqun? Cool Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toad_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 131
Localisation: -] AzN [- LanD

MessagePosté le: 10 Aoû 2005, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien Pokemon et Yu-gi-oh lol
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lapincho
Newbie
Newbie


Inscrit le: Jul 19, 2005
Messages: 49

MessagePosté le: 13 Aoû 2005, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

lol les castor alumé j'etait a fond dans se dessin animé avant
sinon y'a un dessin animé que vous avez pas parlé c'est les simpson
c'est trop bien les simson =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zaza
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: Jul 23, 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 13 Aoû 2005, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'était la mode des Pokémons ya qques années, on ne voyait plus que ça surtt avec tous les gadgets ( éventail, bonnet de bain, serviettes de plage etc) à Hong Kong..Pi après en France, ils ont fait un dérivé de Pokémon c à dire les DiGimon ( Sont trop moches jtrouve comparés à Pikachu ou Rondoudou Lol )
Et pi les Simpsons c bien aussi .J'AdOoOoOorEeEeUuUhHhH leur voix, surtt celle de Marthe et pi elle mfait trop penser à une prof de maths qui plus est avait la même coiffure! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toad_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 131
Localisation: -] AzN [- LanD

MessagePosté le: 17 Aoû 2005, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est le papa que je kiffe trop avec son: "Oh punaise!"
=p =p
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lapincho
Newbie
Newbie


Inscrit le: Jul 19, 2005
Messages: 49

MessagePosté le: 19 Aoû 2005, 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

lol we homer il tue
Touh
ou lala
oh pinaise
il est trop fort ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 304

MessagePosté le: 19 Aoû 2005, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

d'illeurs auj j'ai entendu un "oh punaise" et ca m'a trop fait pensé à Homer aors après j'ai répété en essayant d'imiter la voix de Homer... bon ct raté lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toad_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 131
Localisation: -] AzN [- LanD

MessagePosté le: 21 Aoû 2005, 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, faut avoir de l'entraînement comme moi =)
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lapincho
Newbie
Newbie


Inscrit le: Jul 19, 2005
Messages: 49

MessagePosté le: 21 Aoû 2005, 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

lol toad
pas besoin dentrainement pr moi
le oh punaise jl'ai deja dans le sang ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zaza
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: Jul 23, 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 21 Aoû 2005, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Lol le sujet "Bob l'éponge" s'est transformé en " Simpson". Mais que va dire Eranitome??!! Laughing Mdrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 304

MessagePosté le: 21 Aoû 2005, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

bah rien puisqu'il ne le sait pas :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toad_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 131
Localisation: -] AzN [- LanD

MessagePosté le: 22 Aoû 2005, 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien notre belle famille, surtout cody, je le kiffe trop lui =p

même si c'est pas un dessin-animé cody, c'ets un tueur lol^^
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -] AzN [- Re\/oLuTi0nS Index du Forum -> Films, séries tv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site réalisé par HiKKi_AzN FeaT. Toad_AzN


Site Web sous Copyright © 2003 par PHP-Nuke. Tous droits réservés. PHP-Nuke est un logiciel libre en version GNU/GPL license.
Version Française 7.6.0 patchée 3.0-2.0.15 par Nukefrance.
Page générée en: 2.04 Secondes