Nouveau Membre / Login Membre Aucun message pour vous Anonymous Membres enregistrés: 1106  
------|    Album Photos ! - 2005-12-17 12:07:07 - par Toad_AzN    ||    2 nouvelles Gifs =) - 2005-11-21 18:15:56 - par Toad_AzN    ||    Ajout de 10 vidéos jap et kr - 2005-09-26 12:01:10 - par HiKKi_AzN    ||    Allez, un peu de détente, ça ne fait pas de mal ! - 2005-09-23 15:51:01 - par HiKKi_AzN    ||    Hotline de Neuf Telecom - du fou rire ! - 2005-09-23 15:47:04 - par HiKKi_AzN    ||    Ajout de 10 vidéos jap/kr - 2005-09-18 21:45:44 - par HiKKi_AzN    |------
-] AzN [- Re\/oLuTi0nS :: Voir le sujet - Problème de Language
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de Language

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -] AzN [- Re\/oLuTi0nS Index du Forum -> Support Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toad_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 131
Localisation: -] AzN [- LanD

MessagePosté le: 13 Aoû 2005, 1:51    Sujet du message: Problème de Language Répondre en citant

Bon et bien ce midi j'ai eu le temps de passer par quelques topics =)
Et j'ai remarqué qu'il y avait un qui ne pouvait pas lire les Caractères Chinoise ou Japonaise.
Alors là c'est vraiment embettant, car cela est indispensable si vous visistez des sites autres made in asian.

Pour remédier à ce petit problème c'est très très simple!
C'est celle que je connais^^ Anfaillible =p (pour windows, parce que mac... je connais pas^^)

Bon tout d'abord vous allez dans le panneau de configuration.
(pas besin de faire un dessin à mon avis, c'est pas compliqué...)
1) soit vous allez en bas à gauche >> "démarrer"
2) soit vous allez dans >>poste de travail >>"panneau de configuration"
Bon c pour une petite précision... pour les gros noob =p

Après on continu alors on double-clic sur >>options regionales et linguistiques.
Puis on va allez dans l'onglet >>"Langues"
Pour finir on coche >>"Installer les fichiers pour les langues d'Extrême-Orient"
Après ça, on va vous demander d'insérer le Cd Windows =D



Et voilà, c fini =D
J'espère que le tuto a été explicite, car c'est le 1er que je met sous format image^^

Allez sur Ce BB^^
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 304

MessagePosté le: 15 Aoû 2005, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il est trop gentil Toadinet aolias Daguette ! en tous cas moi, j'en avais besoin mais bon j'avais le droit à l'original c a d que Toad est venu expres pour :p lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toad_AzN
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: Jun 21, 2005
Messages: 131
Localisation: -] AzN [- LanD

MessagePosté le: 17 Aoû 2005, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais^^
Mais tout le monde n'habite pas en balieu parisienne, donc je ne peux pas me permettre de bouger trop loin non plus =)
C'est pour ça que ça aide bien internet =D

Allez BB
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -] AzN [- Re\/oLuTi0nS Index du Forum -> Support Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site réalisé par HiKKi_AzN FeaT. Toad_AzN


Site Web sous Copyright © 2003 par PHP-Nuke. Tous droits réservés. PHP-Nuke est un logiciel libre en version GNU/GPL license.
Version Française 7.6.0 patchée 3.0-2.0.15 par Nukefrance.
Page générée en: 0.47 Secondes