Nouveau Membre / Login Membre Aucun message pour vous Anonymous Membres enregistrés: 1106  
------|    Album Photos ! - 2005-12-17 12:07:07 - par Toad_AzN    ||    2 nouvelles Gifs =) - 2005-11-21 18:15:56 - par Toad_AzN    ||    Ajout de 10 vidéos jap et kr - 2005-09-26 12:01:10 - par HiKKi_AzN    ||    Allez, un peu de détente, ça ne fait pas de mal ! - 2005-09-23 15:51:01 - par HiKKi_AzN    ||    Hotline de Neuf Telecom - du fou rire ! - 2005-09-23 15:47:04 - par HiKKi_AzN    ||    Ajout de 10 vidéos jap/kr - 2005-09-18 21:45:44 - par HiKKi_AzN    |------
-] AzN [- Re\/oLuTi0nS :: Voir le sujet - Style Vestimentaire
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Style Vestimentaire
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -] AzN [- Re\/oLuTi0nS Index du Forum -> Poubelle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zaza
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04 Aoû 2005, 12:23    Sujet du message: Style Vestimentaire Répondre en citant

Quel est votre style vestimentaire? Pensez vous que la mode joue un rôle important ds la vie des jeunes de nos jours?

Pour ma part, je m'habille plutôt baskets, jeans, sweat, tee-shirt, look décontracte pour être à l'aise. Ds mon bahut, yavait pleins de style différents, Punk, Goth, Baba Cool etc..mais ya jms eu de problèmes, c'est ça qui est cool, si ils aiment bien ce style et qu'ils sy sentent bien, c l'essentiel. Mais ya certaines filles qui débarquent 24/24 en mini jupes de chez mini, talons aiguilles que ce soit en été ou en hiver :s , ds ces cas là ya kan même des limites, elles y vont trop fort jtrouve..Jsé pas le lycée est avt tt un lieu d'études et non un centre d'exhibitionnisme où le prix reviendra à celui où celles qui sera la plus provoque, ok ça fait ptet plaisir à certains mais bon ya d'autres lieux pr ça.
Et sinon je pense que la mode tient une place importante aux yeux des jeunes qui n'arrêtent pas de se comparer à untel ou untel et ont des préjugés style lui est Goth, dc il doit être triste ds sa vie etc c'est pas forcément le cas, yen a qui sont supers heureux ds leur vie. Dc arrêtons les préjugés et acceptons les autres comme ils sont et comme dit le vieux proverbe " Tous les goûts sont ds la nature" Si tt le monde se ressemblait ce serait horrible, le monde serait bien monotone.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04 Aoû 2005, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'hjabille très classique: débardeur jean veste ou chemise jean.. pafois des robes ou des jupes. Jamais rien de trop voyant paske j'aime pas ca.
C'st vrai qu'il y a eds gens qui s'habillent vraiment...avec un style provocant! j'ai eu le cas dans le lycée! et ce sont le plus svt des filles. Ces filles là, si elles s'habillenbt comme ça c'est parce qu'elles pensent qu'elles sont jolies.. et donc forcément elles veulent séduire. Je trouve que talon aiguille ca le fait pas dans un lycée et mini jupe non plus. Je suis d'accord avec toi sur ce point.
Par contre je comprends pas... tu les acceptes comme elles sont ou non? Je pense que oui.. parce que si non tu n'écrirais pas
Citation:
Dc arrêtons les préjugés et acceptons les autres comme ils sont
.

Qt aux Goths... bah.. j'en connais pas bcp et ma foi... bon bah j'aime vraiment pas.. mais je l'accepte qd mm. je dis rien. Je trouve que ca fait j0r je me la pète. je sais pas pk c comme ca que je le ressens. Surtout qu'il yavait deux filles dans mon lycée (que je connais pas du tout) qui se la pétaient un peu trop ! La modsetie, ca existe !

Moi, je ne suis pas du tout la mode parce que je trouve que ca nes ert a rien et que c'est ridicule ! C'est juste comme tu le dis si bien (^^) pour se comparer aux autres. De toutes façons, l'important c'est de se sentir bien dans sa peau et pis c tt.

Une femme qui se sent bien dans son corps est forcément belle !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zaza
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05 Aoû 2005, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le cas des filles, ya pas de pb, c'est juste que c qd même un peu trop abusé de venir o lycée ds cette tenue surtt en hiver!! Shocked Sinon elles font ckelles veulent du mmt qu'elles me dérangent pas.

" Aime toi et le monde t'aimera" Very Happy
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05 Aoû 2005, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

"L'habit de ne fait pas le moine"..
De toutes façons , si elles attrapent un rhume faudra pas venir se plaindre !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toad_AzN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Aoû 2005, 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

mdr le proverbe "l'habit ne fait pas le moine"!
Je crois que si jms j'applique cette citation, ça sera un pur contre-exemple =p
Bon et bien moi pour style vestimentaire... je crois je met tout lol^^
Je peux rentrer dans tout =p Mais je suis + penché vers le pantacourt et les tee-shirt "L".
Et ouais, j'aime bien faire j0r je suis un sportif =p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Aoû 2005, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais c pas beau ! c mieux de porter des jeans et des chemises ou des pulls, ca fait bcp plus class !!! surtout pour toi =p bon je comprends que parfois y a des moments.... où t'as envie d'avoir un pantalon large... pas vrai...?
Toad_AzN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22 Aoû 2005, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépent lol^^
Les bagy c'est cool =) ça fais j0r le rebelle de service =)
M'enfin bon c'est dû peut-être à mon registre punk.
Et ouais je vais décevoir bcp d'AzN! J'écoute du punk^^ En fait surtout du punk alternatif, parce que le sK.punk... ba ça dépent des groupes =p

Voili voilou!

à par ça et bien Vive Celio^^

BB

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zaza
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22 Aoû 2005, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Les Baggy ça le fait bien, le style Skater AAAAAh =p Mdr
Mais bon faut que ça reste à une longueur raisonnable, pcke les baggys qui tombent à 1O mètres ça le fait vraiment pas, pcke les gars qui montrent leur caleçon ( on voit carrément la forme bien dessinée de leur fesses! ) et les motifs c pas trop ça d fois lol
Bon sil est mignon ça peut encore passer mais sinon... Confused Mdrrrr
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22 Aoû 2005, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

han lala.. la matteuse !

de ttes façons moi je préfère vraiment les garçons bien fringués... c'est la class Wink

qt à ceux qui portent des baggys méga larges et qu'on voit leur caleçon je trouve ca limite vulgaire comme des filles qui portent des strings et qui le montrent bien paske on le voit non pas à travers le pantalaon mais paske le pantalon est trop bas ...
Toad_AzN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Aoû 2005, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha^^

Ba ça s'appelle les alumeuses =p
Après on se demande pk elles sont fringuées comme des "femmes publiques" sans être trop grossier! Sèrieux je te jure la fille qui s'habille comme ça, après elle se plaint qu'on arrête pas de lui faire des remarques. En + pas maline la fille, elle s'habille comme ça dans les quartiers chô! (pas du tout maline la fille =s)
Après elle sort qu'on s'habille comme on veut =s =s =s =s =s franchement ya des limites! Qd on montre le string et qu'on met un décolté de ouf... après on traîne dans la rue près des cités... si c'est pas du suicide???

BB^^

Dernière édition par Toad_AzN le 23 Aoû 2005, 18:24; édité 1 fois
Zaza
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23 Aoû 2005, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

C bien vrai tt ça, mais j'ai aussi remarqué que bcp de jeunes s'habillent de plus en plus tôt très " fashion", d fois jms dis " Ouhla à mon âge, j'avais pas encore ça" Loooool
Mais bon la pub y est pr qqchse chse aussi entre ckon voit ds les tracts des gdes surfaces, les vitrines et les fringues que les autres portent autour de ns..
Toad_AzN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Aoû 2005, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

ba les tracs que je vois dans la pub... c'est pas aussi provocant que ça lol!
Ya une différence entre "Fashion" et "Femme publics". On peut être Fashion sans être trop vulgaire. C'est pas trop demandé pour ces jeunes filles?? Si ça leur existe de voir se faire matter toute la journée par des loups affamés... après faut pas se plaindre.
Voilà^^

BB

HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Aoû 2005, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

on m'a racobnté que y avait une fille dans le rer qui avait une mini jupe et qu'en étant assise, elle laissait ses jambes écartées... c trop de laprovoc !!

et toad t'as du mal lol tu répètes pleins de fois malines et pis tu dis "ils sont fringués comme des femmes publiques".. c'est des travelos?? lol
Toad_AzN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Aoû 2005, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiète pas, un coup d'edit et c fini =p

HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24 Aoû 2005, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi les mecs qui voient des filles en jupe bavent.....? (on est tjrs dans le sujet?? lol) (bon sauf si la fille est grosse et laide)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -] AzN [- Re\/oLuTi0nS Index du Forum -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: