Bon ben vu que le forum est un peu vide pour le mmt Lol jvais vous parler de mes tites expériences:
Si vous voulez vraiment passer un mmt inoubliable, un conseil ALLEZ à HONG KONG!! C une trop belle ville, avec de supers centres commerciaux (jy vais d'ailleurs principalement pour ça) , Des centres de jeux pour se détendre et s'amuser entre amis, de supers beaux coins et paysages à visiter. Et pi les plats Miammmmm... un régal c délicious!! Ya tout pleins de trucs qu'on trouve pas ici comme les bonbons au raisin, des supers bonnes glaces avec des parfums qu'on trouve pas en France...etc
Le seul inconvéniant ds cette gde ville, c'est la chaleur et le monde ds les rues, faut marcher en Zigzag. Mais heureusement que ya la clim puissance 1000 ds les magasins En tt cas qd vous sortez d'un magasin, vous sentez bien le contraste chaud/froid Lool
Sinon jsuis aussi allée en Hollande, ya pas gd chse à visiter à part les moulins et les tulipes, et les moustik Grrrr Et puis faites attention qd vous traverser pcke là bas c priorité o cyclistes, si vous vous faites renverser ben ce sra votre fote c come ça fo pas chercher pkoi Lol
La Belgique c super sympa, les gens sont cools. Au Luxembourg ya rien à visiter Lol Et L'Allemagne c pas mal, on mange bien en tt cas et pi les Hotels trop classe
Bon allez jvais arrêter de raconter ma vie je
C vrai que ya pas beaucoup de magasin mais j'ai pas eu l'tps de tt voir vu que jy étais allée en tant que touristes seulement, j'aurai qd même voulu rester plus lgtps
Mais bon g réussi à voir le Mannequin Pisse, on lui avait mis un ti maillot jaune trop trop mimi Looool Jsé pas si il s'est changé dps...
Mdr, vous êtes tous en train de poster dans l'annonce...
bon c'est pas grave, jvais continuer.
Moi jsuis allée un peu (je disbien unpeu) partout en Europe:
- Italie, bon bah jme souviens qu'il faisait très chaud... et comme j'étais petite et bah les excursions et tt ca ca m'intéresait pas du tout. Mais ce que j'aime trop, c'est les marchés et la manière dont on marchande.. c super amrrant !! et pis on trouve tellement de chioses !
- Espagne: un peu pareil que l'Italie...ct super cool
- Allemagne : bn ct un voyage de classe... pr une journée, ca compte? ct pr le marché de NoeL mdr. Ca va il faisait juste super froid. Mais ct sympa là bas ! et j'aime bien leur librairie où on peut s'asseoir lol
- Belgique: Bruges...bon bah rien à dire (trop bon les chocolats lol). Je comprends rien à ce qu'ils disaient quand ils parlaient flamands...
- Irlande: mdr je me souviendrai tjrs de ce voyage! (hein TOAD ).. franchement c super bien là bas, y a pleins de mutons =p lol. on a visité plein de truc ct super intéressant j'ai trouvé...
- Angleterre: idem !
- Grèce: trop bien.. mais j'ai jamais eu l'occasion d'aller à Athènes :'( erf dommage...
- Crète: idem
- Sicile : y arien dans la capitale....et en plus on crève de chaud !
et ensuite hors d'Europe:
-Tunisie: c'est trop bien, plein de choses à voir et à découvrir, surtt les trucs traditionnels! et les gens là bas sont super sympa !
et mnt jveux aller en Asie!
Bon je crois que c tout....^^
lol j'ai raconté my life.. jsais pas s ca intérese qqun .. ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum