Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zaza Modérateur

|
Posté le: 24 Juil 2005, 11:12 Sujet du message: Dsl |
|
|
Lol en effet jme disais bien que yavait un ti blem kan g posté les msgs Si tu veux visiter l'Asie ben jte cacherai ds mes bagages En tt cas t'as bien voyagé qd même  |
|
|
 |
HiKKi_AzN Administrateur

|
Posté le: 24 Juil 2005, 11:32 Sujet du message: |
|
|
Lol baaaah jspr que jpourrais aller ailleurs qu'en Europe !! j'ai vraiment envie d'aller en Egypte, le pays des merveilles =p
Et pis... bah je me ferai bien un tit tour dans toute l'Asie pacifique ! et si tu peux me cacher dans tes bagages.. et bah tant mieux.. mais si on a un problème on fait cmt hein? c toi qui payes bien sur........  |
|
|
 |
HiKKi_AzN Administrateur

|
Posté le: 24 Juil 2005, 11:37 Sujet du message: |
|
|
tiens au fait Zaza , tu t'es pas présentée dans la section PRésentez-Vous ^^ tu veux pas le faire? tu veux cacher ton identité? t'es une espionne ? lol |
|
|
 |
HiKKi_AzN Administrateur

|
Posté le: 25 Juil 2005, 20:47 Sujet du message: |
|
|
pk t'es nul en courS??
mdr c hors sujet.. on est dans voyage!! et on parle de cours.. ca sert à quoi de créer des sections??
bon on revient au truc d'origine.. j'avais d'ailleurs oublié que j'étais allé en Guadeloupe... ct trop LOL j'avais attrapé une BIG étoile de mer mais vraiment big quoi ! je l'ai mm prise en photo (et les gens autour aussi m'ont prise en photo avec =p ca y est je suis célèbre! lol non je deconne!!!)... cmt il fait trop chaud là bas!! et le soleil tape trop fort.. pas de crème solaire et bah après vous avez la peau qui crame et hop, vous ressemblez à une écrevisse vivante et ambulante ! ca fait peur !
Y a trop de choses à voir là bas !! mais moi j'tais allée que sur la grande terre...et j'ai vu une distillerie entre autre !! enfin bref voilà quoi !  |
|
|
 |
|