Nouveau Membre / Login Membre Aucun message pour vous Anonymous Membres enregistrés: 1106  
------|    Album Photos ! - 2005-12-17 12:07:07 - par Toad_AzN    ||    2 nouvelles Gifs =) - 2005-11-21 18:15:56 - par Toad_AzN    ||    Ajout de 10 vidéos jap et kr - 2005-09-26 12:01:10 - par HiKKi_AzN    ||    Allez, un peu de détente, ça ne fait pas de mal ! - 2005-09-23 15:51:01 - par HiKKi_AzN    ||    Hotline de Neuf Telecom - du fou rire ! - 2005-09-23 15:47:04 - par HiKKi_AzN    ||    Ajout de 10 vidéos jap/kr - 2005-09-18 21:45:44 - par HiKKi_AzN    |------
-] AzN [- Re\/oLuTi0nS :: Voir le sujet - Zky_love is here :)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zky_love is here :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -] AzN [- Re\/oLuTi0nS Index du Forum -> Présentez-vous!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zky_love
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 18 Avr 2006, 14:47    Sujet du message: Zky_love is here :) Répondre en citant

Bonjour tout le monde .
Voila je vais me présenter Smile
Je m'apel Zky ,j'ai 20 ans j'habite à paris,je suis un singapourien chinois Wink
je travaille actuellement dans la vente mais je connais pas mal de chose a propos d'informatique :p
J'adore de la musique asiat surtout le coréen.
J'espere ,que je v bien entendre avec les autres de ce site Very Happy
En parlant de musique asiat j'en ai pas mal sur mon ordi .Si je pourrai vous etes utile n'hésiT pas Cool

^_^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toad_AzN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Avr 2006, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

HeLLo^^

Je passe de temps en temps, lorsqu'il y a des gens qui postent =p

Bon alors je t'informe, pour le moment le site est une suspen... j'attends la fin de mes exams, pour refaire un autre site =)

Je vais essayer de garder tous les membres déjà inscrits =)

Ma collègues aussi va m'aider à renouveler le site au complet =)

j'espère que tu n'es pas trtop déçu =)
Je t'indiquerai le nouveau lien, etc etc... Lorsque j'aurai terminé le site^^
Car l'année prochaine, je rentre ans une école de website =p Voili voilou^^

Bonne et heuresue visite =p

EnJoY AzN ]Land[

PS: BIENVENUE A TOI AU FAIT \ (^.^) /

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -] AzN [- Re\/oLuTi0nS Index du Forum -> Présentez-vous! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: