Posté le: 14 Fév 2006, 16:47 Sujet du message: yunagunners
Bonjour,
Moi c'est yunagunners (on m'apelle yuyu c plus court ^^) j'ai 23 ans et j'habite a Toulon. Bon je vais essayer de me présenter le mieux possible en espérant que ça ne sera pas pompeux pour vous ^^".
Je suis fan de Jmusic (et de musique asiatique en général), de cinéma asiatique (drama y compris), de cosplay (en tant que spéctatrice) , de photographie et de culture japonaise en général (manga et jeux vidéo y compris).
Sur le net je fais parti d'un grand forum de jpop dont je suis modératrice: My jpop world.
Je fais également partie de 2 associations. Une sur Toulon qui s'apelle "Association franco-japonaise" et qui a pour but de développer la culture japonaise dans son ensemble (culture moderne et traditionnel) dans le sud de la France. Nous avons créer une nouvelle convention qui s'apelle " Festival Mang'azur" (d'ailleur si je peux créer un topic quelque part pour cette association je vous en serait reconnaissante) et qui se déroule le 22 et 23 avril a Toulon au Palais des congrès.
La 2ème association dont je fais partie est l'assotiation "Soleil Sombre" qui se situe a Lyon et qui a pour but de developper la musique japonaise dans son ensemble dans le sud est de la France.
Je suis donc très impliqué dans la culture japonaise (surtout la musique) et je suis contente d'avoir découverte votre forum ^^. Je pense avoir dit a peu près tout ce qui pourrait vous interesser. N'hésitez pas a me poser des questions ^^
Inscrit le: Jun 21, 2005 Messages: 131 Localisation: -] AzN [- LanD
Posté le: 26 Fév 2006, 10:40 Sujet du message:
HeLLo^^
Tout d'abord Bienvenue à toi xD
ça fait plaisir de voir de nouvelles personnes = )
J'espère que tu vas aprécier le site^^ Pour le moment les admins, ils sont offline =s
J'ai vu que tu aimes bcp les AzN^^
Nous aussi = p On va donc bien s'entendre^^ Moi je suis en train de préparer mon bac, après je vais entrer dans une école de multimedia.
J'ai un nouveau projet, c'est une nouveau site avec un vrai nom de domaine. Et puis changé de plate-forme. J'expliquerai ça dans un nouveau topic de news.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum