QUelle triste journée aujourd'hui... je viens de me faire descendre par le moniteur !!! En gros, j'observe pas assez (bah ouais, il faut que ma tete tourne à 360° si non, rien ne va plus...).. à ce qu'il paraît jsuis une dangereuse de la route ! (mot pour mot, le moniteur a dit : j'aurais trop peur d'être à côté de toi dans la voiture sans les pédales côté passager (bon jsais plus exactement, mais ct ca !))
Jsuis deg... en plus, soit je suis trop lente à passer les feux vers, soit jsuis trop rapide... Quoique je fasse, y a tjrs un MAIS ca, ca va pas. Même quand le moniteur veut faire un compliment, il est obligé de me casser... je comprends pas ce qu'il veut... Y a pas des gens qui ont de bons conseils à donner.. jsuis en stress...
Bon, j'avoue jsuis pas une flèche non plus, je fais des erreurs comme tout le monde (mes deux plus grosses bêtises : me mettre à gauche au lieu de me mettre à droite.. très grave, il s'est énervé, et ma deuxième : je suis pas très rapide pour lire les panneaux directionnels..)
Ah oui, mon accompagnateur a dit aussi: tu passeras jamais ton permis de toutes façons, parce qu'il faudrait que tu le passes au moins 5 fois !
je fais des efforts pourtant.. ca me rend triste tout ça *soupirs*
waaa le moniteur pas sympas du tous
c'est clr qu'il fodrai ke tu le passe o moin 5 foi si tu le passe avec se gard la ^^
quand tu dit que tu te met a gauche o lieu de te metre a droite tu veux dire que tu roule en sens inverse ??? =)
heu pr les feux vert jvoi pas cmt tu pe passé trop vite ou trp lent ^^
quand c'est vert t'enclanche la une et tu fonce
pour les paneau si t stressé c normal que tu pe pas les lire =) (ms bn ts ca c la faute du moniteur)
mais bon pour les conseils jsuis pas le meileur placé
jai pas encore passé mon permis
sinon bonne chance pour ton permis =)
et bon courage faut persevéré
C'est sûr que si il te parle comme ça, c pas le meilleur moyen de te motiver. Au pire, tu changes de moniteur, ptet que là tu sras plus efficaces
Moi j'ai pas encore c'pb, jsuis pas pressée de le passer pckà Paris ya tt cki m'faut et jpréfère les transports, ya pas de pbs pr se garer. Par contre si jdois habiter à la campagne, là j'envisagerai de le passer Lol
Dans tous les cas, bon courage pour ton permis, tu vas y arriver j'en suis sûre! =)
Bah pour les feux verts :tu roules, le feu est vert depuis lgt.. dans ta tête tu te dis: il va passer au rouge... donc le moniteur nous apprend qu'il faut ralentir un peu et ensuite dès que tu passes le feu, bah tu fonces... le pb tu vois c'es qu'à force de ralentir, c'est obligé que tu te prennes le feu rouge et en plus les gens derrière ils s'énervent ! c normal, tu roules comme une tortue -.- et le moniteur me dit que je garde trop le pied sur l'accélérateur.. et que qd c'est rouge, bah je pile pour m'arr^ter ( c a d que je freine à mort lol.. et ca c sur que c pas bien mais j'ai tjrs pas compris cmt fallait ralentir paske qd je ralentis à mort, je suis obligée de rétrograder en seconde qd jsuis en troisième et un autre moniteur m'a dit que ct pas bien.... si non bah dès que je suis juste devant le feu et qu'il est encore vert, bah j'accélère (de ttes façons à partir de là, je ne peux plus m'arrêter si non c carambolage avec tout le monde !))...
Je sais pas si je me suis bien exprimée lol...
Et qd je dis que je mets à gauche au lieu de me mettre à droite, c pas que je roule en sens inverse mdr ^^ c juste que dans la réglementation, faut se mettre à droite... par ex: y a deux files bah moi j'ai tendance à rester sur la file de gauche au lieu de me mettre sur la file de droite !
Je suis d'accord avec zaza lol.. les transports en commun, c tellement mieux ! et mnt que j'ai ma carte imagine r jsuis trop conten,te ! lol
Posté le: 04 Mai 2006, 11:44 Sujet du message:
Moi c'est pour ça que je suis vraiment pas motivée pur le passer ce foutu permis!!! En plus la voiture...bof.
A la rigueur le permi moto pourquoi pas! Mais faut que je me mette au code dans ce cas là... la fleme et le manque de temps sont des ennemis tenaces, mdr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum