Nouveau Membre / Login Membre Aucun message pour vous Anonymous Membres enregistrés: 1106  
------|    Album Photos ! - 2005-12-17 12:07:07 - par Toad_AzN    ||    2 nouvelles Gifs =) - 2005-11-21 18:15:56 - par Toad_AzN    ||    Ajout de 10 vidéos jap et kr - 2005-09-26 12:01:10 - par HiKKi_AzN    ||    Allez, un peu de détente, ça ne fait pas de mal ! - 2005-09-23 15:51:01 - par HiKKi_AzN    ||    Hotline de Neuf Telecom - du fou rire ! - 2005-09-23 15:47:04 - par HiKKi_AzN    ||    Ajout de 10 vidéos jap/kr - 2005-09-18 21:45:44 - par HiKKi_AzN    |------
-] AzN [- Re\/oLuTi0nS :: Voir le sujet - Ajout de 10 clips jap/kr
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ajout de 10 clips jap/kr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -] AzN [- Re\/oLuTi0nS Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18 Sep 2005, 21:54    Sujet du message: Ajout de 10 clips jap/kr Répondre en citant

Bon alors…Le serveur est enfin disponible (toutefois le projet n’est pas encore à terme) et nous allons de nouveau pouvoir faire profiter à nos membres de nouvelles vidéos et autres médias en tous genres. Cette fois-ci, le style sera plus varié et plus large : au total, pour le moment, dix clips, performances, lives, etc, que ce soit pour les fans de kpop ou de jpop (désolés pour les autres mais ne vous inquiétez pas ! nous finirons bien par trouver quelque chose pour satisfaire le plus grand monde possible !). Un petit listing ?

Voilà pour la jpop :
- Ayumi Hamasaki – Heartplace (live) : la chanson sonne plutôt bizarrement, c’est à la limite du dissonant… c’est comme si notre belle Ayu ne chantait pas juste =p, je ne veux surtout pas froisser ses adorateurs alors ne vous fâchez pas !
- Ayumi Hamasaki – Ourselves (clip) : clip très sombre, une ambiance plutôt lugubre.
- Do as Infinity – Desire (live) : une très belle voix avec un joli minois… succès assuré.
- Do as Infinity – Week (live) : pour les amateurs de rock !
- Utada Hikaru – First Love (clip) : à ne pas manquer, c’est une magnifique ballade même si le clip n’est pas le meilleur !

Voilà pour la kpop :
- Baby V.O.X. – Baeram (perf) : niveau chorégraphie, c’est pas super mais la chanson n’est pas mal !
- Baby V.O.X. – Nae sarang ee gee reul (live) : très jolie ballade comme elles savent les chanter. Des voix remplies d’émotions et très douces. Admirez Miyoun qui chante comme une déesse !
- BoA – Do The Motion (clip): R’n’B.
- DBSG – Hiyaya (clip) : bon mattage les filles lol ! la chanson est jolie !
- Lee Soo Young – Graceful Princess (clip) : triste mais magnifique.

Nous signalons aux nouveaux venus qu’il y a déjà quelques clips disponibles dans la session téléchargement au cas où...

Bon mattage ! =)

EnjoY \(^-^)/
Les admins, HiKKi_AzN et Toad_AzN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toad_AzN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18 Sep 2005, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaiis!! Des nouveaux clips =p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lapincho
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 19 Sep 2005, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cool des nouveau clip !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zaza
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21 Sep 2005, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Huhu merci pr les clips =)
Toad_AzN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Sep 2005, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sympa de voir qu'il y a encore les anciens qui viennent encore =D
Merci Encore^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zaza
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21 Sep 2005, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr les anciens!! J'ai l'impression d'avoir pris 30ans d'un coup Laughing
Nan mais jviens tous les jours ( eh oui qui l'eut cru) lol pour voir si ya du chgt, matter les clips et pi laisser des msgs qd mes doigts sont pas trop fatigués ( ça fatigue de glander en attendant la rentrée!)!! Lol
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Sep 2005, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais cru que t u ne venais plus ! toi qui avais l'habitude de toujours nous offrir de la nouveauté^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toad_AzN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22 Sep 2005, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

On est en train de préparer quelque chose, donc peut-être yaura du changement d'ici la fin de semaine, mais pas sûr =s
Car moi j'ai un contrôle de physique/chimie demain et j'ai un Ds de maths à préparer pour la semaine prochaine.
Et comme je repate l'année, faut que je déchire à fond =p Sinon on va me prendre pour un glandeur^^

aLLez BB^^

Zaza
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23 Sep 2005, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Wééééééééé encore de la nouveauté!!!!! Cool
J'attendrais le tps qu'il faudra, de tte façon j'ai l'tps Lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -] AzN [- Re\/oLuTi0nS Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: