Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zaza Modérateur

|
Posté le: 25 Aoû 2005, 19:14 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que ça dégoûte qd on voit des glandeurs comme ça! C t comme ça aussi qd jbossais au musée, yavait 3 filles des directrices du musée et ttes les 30 min, elles descendaient dvt la porte du musée pr aller FUMER! et papoter alors qu'elle étaient censé surveiller..Et qd elles avaient fini, ces " princesses" s'asseyaient par terre, les jambes bien à l'aise etc, elles s'appuyaient contre les statues et tt. Mais bon keskon peut bien aller dire aux chefs? On peut pas aller splaindre sous peine d'être traitée de menteuse et de se faire virer par la suite. Bref leur boulot c t jfume pdt 30 min et jmassois le reste du tps et jramène ma bande de pote de tps en tps. Franchement jvois pas l'interet d'engager des gens qui foutent rien, qui méritent aucun sou!!
Ces gens là vont vraiment souffrir plus tard, qd ils auront plus papa ou maman pr les épauler derrière! |
|
|
 |
LiLie Newbie

|
Posté le: 27 Aoû 2005, 21:50 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai bosse pdt le mois de juillet dans le verre
j'etais dans les bureaux et j'ai fait beaucoup de classement sur les commandes passées et les bons de livraisons j'ai fait aussi de la saisi sur ordi et apres tout depend des jours car je faisai un peu de tout
mais j'ai toujours eu du travail à faire
et puis sincerement je te comprend HiKKi sur ce stagiaire moi non plus ce n'etait pas facile tous les jours j'etais comme toi
une fois la standardiste me donne une commande qui etait à classer mais on ne voyait pas le numero de la commande (car c'est par rapport à ce numero qu'elle classe) donc moi jsui gentille aussi je lui cherche
je vai la revoir en lui disant que je lui ai retrouve le numero de la commande et elle me fait que c'est pas ca qu'elle voulait et tout et elle me fait voir ce qu'elle voulait et je lui ai di que c'est ce que j'avai cherche (en etant tjs sympa) et pui elle est monté sur ses grands chevaux en me disant qu'elle chercherait plus tard !! (zen) j'etais enervee mais j'ai rien dit....
et elle revient me voir en s'excusant comme quoi c'etait bon et tout
je l'aurai claqué
et une autre fois c'etait avec une femme qui saisissait des commandes
(moi je faisais le classement de tout le monde) et à ce moment la elle discutait avec la standardiste comme quoi on lui faisai jamais son classement et tout et le pire j'etais juste à côté je lui aurait trop repondu mais pareil je n'ai rien dit
mais bon je lui fai son classement mais comparé aux autres elle avait rien comme classement donc voila
et j'en passe...
mais bon j'ai toujours beaucoup travaillé pour meriter ma paye
au final j'ai gagné 1211 euros |
|
|
 |
HiKKi_AzN Administrateur

|
Posté le: 28 Aoû 2005, 18:25 Sujet du message: |
|
|
ouais
j'ai été surprise que le stagiaire avec qui je travaillais avait reconnu qu'il n'avait pas bcp bossé comparé aux autres... ca se trouve ct du mitto :p lol bon on va croire à son honnêteté !
en tous cas jsuis contente que ca se finisse ...
mais d'un coté, ca signifie que c la fin des vacances :'( |
|
|
 |
Toad_AzN Administrateur

Inscrit le: Jun 21, 2005 Messages: 131 Localisation: -] AzN [- LanD
|
Posté le: 03 Sep 2005, 23:06 Sujet du message: |
|
|
et oui c'est fini stage de vacances... _________________
 |
|
|
 |
HiKKi_AzN Administrateur

|
Posté le: 04 Sep 2005, 10:32 Sujet du message: |
|
|
Nan pas la faaaac ! déjà je suis en stage de pré rentrée... c chaud... surtt la physique je comprends pas grand chose ! help me plz !  |
|
|
 |
Toad_AzN Administrateur

Inscrit le: Jun 21, 2005 Messages: 131 Localisation: -] AzN [- LanD
|
Posté le: 05 Sep 2005, 9:41 Sujet du message: |
|
|
Malheuresement... je ne peux pas t'aider bcp ='( ='( ='( ='( ='(
Mais je te soutiens moralement. Je suis de tout ceoru avec toi!!
Allez tiens le coup! La 1ère année c'est dans ta tête que tout va se passer! Rappelles-toi de l'illusion du pheonix =) Faut faire comme le chevalier de la Vierge, reste concentrer =D
Allez juste une année, et c'est le Canada =D
BisouxXx =))) _________________
 |
|
|
 |
HiKKi_AzN Administrateur

|
Posté le: 05 Sep 2005, 16:28 Sujet du message: |
|
|
Bon, transfert de la suite du sujet (si non on risque d'être HORS SUJET à force de parler de mon stage de pré rentrée... )
Cliquez ICI |
|
|
 |
|