Nouveau Membre / Login Membre Aucun message pour vous Anonymous Membres enregistrés: 1106  
------|    Album Photos ! - 2005-12-17 12:07:07 - par Toad_AzN    ||    2 nouvelles Gifs =) - 2005-11-21 18:15:56 - par Toad_AzN    ||    Ajout de 10 vidéos jap et kr - 2005-09-26 12:01:10 - par HiKKi_AzN    ||    Allez, un peu de détente, ça ne fait pas de mal ! - 2005-09-23 15:51:01 - par HiKKi_AzN    ||    Hotline de Neuf Telecom - du fou rire ! - 2005-09-23 15:47:04 - par HiKKi_AzN    ||    Ajout de 10 vidéos jap/kr - 2005-09-18 21:45:44 - par HiKKi_AzN    |------
-] AzN [- Re\/oLuTi0nS :: Voir le sujet - Style Vestimentaire
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Style Vestimentaire
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -] AzN [- Re\/oLuTi0nS Index du Forum -> Poubelle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toad_AzN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25 Aoû 2005, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

t'as vu que j'avais raison hier soir au tel^^

Moi "perso" je trouve Beaucoup + ZoliIie une fille avec une JupE =p
Sinon pour répondre à ta question, moi je dirai qu'une fille avec une jupe, ça se fait de + en + rare, donc dès qu'on en voit une et bien c'est trop ^WonDerFu^L!

Enfin je parle pour moi ici, dans les environs du 93 et 95, voili voilou =p
Peut-être que dans d'autres départements, toutes les filles sont en jupes?

BB

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zaza
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25 Aoû 2005, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ds le 92, c plutôt les gds décolletés et le style débardeur qui s'arrête jusko épaules. Les minis jupes c'est plus rares, c dommage pcke ya vraiment de belles filles qui se mettent rarement en jupe =(
Un jour un vigil du musée où jbossais m'a sorti " Une fille qui est pas en jupe c pas une fille" Shocked LooooooL N'importe quoi lui, une fille en jean c très jouli surtt si elle a tt là ou il faut =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toad_AzN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26 Aoû 2005, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

YeaH =)
Comme Ma Petite Femme ou Comme ZaZa =D
De toute façon les vigils ils ont que ça à faire dans la journée... c'est-à-dire ->"Matter" =p

BB

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lapincho
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 26 Aoû 2005, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

une fille gentille est une fille belle
mais c'est trop mimi une fille en jupe Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Aoû 2005, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que les plus belles jupes sont celles qui flottent dans le vent et qui sont... d'une matière soyeuse et qui sont plutôt longues ! moi j'adore ca =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lyra-san
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 04 Mai 2006, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Toad, tu devrais venir dans le 38!!! Ici les filles n'ésitent pas à se balader avec toutes sortes de jupes, longues, courtes,...

Pour ma part c'est pas trop mon truc! Préfère le bon vieux jean et les T-shirts que je fais moi-même avec des transferts. Au moins je suis sure que personne n'aura les mêmes ce que j'ai en horreur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -] AzN [- Re\/oLuTi0nS Index du Forum -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: