Nouveau Membre / Login Membre Aucun message pour vous Anonymous Membres enregistrés: 1106  
------|    Album Photos ! - 2005-12-17 12:07:07 - par Toad_AzN    ||    2 nouvelles Gifs =) - 2005-11-21 18:15:56 - par Toad_AzN    ||    Ajout de 10 vidéos jap et kr - 2005-09-26 12:01:10 - par HiKKi_AzN    ||    Allez, un peu de détente, ça ne fait pas de mal ! - 2005-09-23 15:51:01 - par HiKKi_AzN    ||    Hotline de Neuf Telecom - du fou rire ! - 2005-09-23 15:47:04 - par HiKKi_AzN    ||    Ajout de 10 vidéos jap/kr - 2005-09-18 21:45:44 - par HiKKi_AzN    |------
-] AzN [- Re\/oLuTi0nS :: Voir le sujet - Le métro...et les tags (ou autre!)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le métro...et les tags (ou autre!)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -] AzN [- Re\/oLuTi0nS Index du Forum -> Poubelle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16 Aoû 2005, 19:57    Sujet du message: Le métro...et les tags (ou autre!) Répondre en citant

Raz le bol ed voir des tags tout moches dans les métros ou sur les quais ou dans les tunnels !
ca donne trop une bonne image du métro de paris (et en plus ca pue !).

Avantage du métro de Paris: c rapide et c pas trop cher (bah pr aller sur les champs c mieux de prendre le métro c sur que y a pas d'embouteillage au moins quoi lol)

DésavantageSSSSSS:
1) ça pue à mort (la pisse, la clope tout ca ensemble ! ca donne un super mélange du j0r odeur d'oeuf pourri)

2) y a plein de pick pocket -.- que des voleurs grrr et en plus c le lieu des agressions et le pire c que personne ne bouge (bon faut comprendre que les gens ont peur.. moi mm qui suis une fille j'aurai peur de m'interposer entre une bande de wesh ou autres armés de couteaux ou jsais trop quoi !).. le pire ce sont les attentats :/

3) c pas super beau : les affiches sont bofs déjà ca donne pas envie de regarder les bancs, n'en parlons mm pas vaut mieux pas s'asseoir et moi qd je m'asseois c sur la "pointe des fessses" lol
les tags.... sur les sieges et tout ça ! PARTOUT !! je vois pas c quoi l'intéret de tagger mais bon faut croire que y a eds gens qui savent pas quoi faire et qui sont cons ! bon y a qd mm ds jolies tags mais dans le métro NON)

4) qd y a beaucoup de monde, tlm pousse ! et donc ensuite on étouffe, on transpire à mort et le pire ce sont ceux qui ont des bagages ! eux ils sont suiper lents lol alors ils te bloquent le passage ou te roulent dessus...et en plus un jour, dans le RER, y avait un groupe de voyageurs avec des bagages qui voulaient aller à Eurodisney ... moi j'étais assise et après ils commencent à gueuler bien fort: " bon nous, on a un long voyage on est fatigué, vous pourriez ptêtre nous laisser vos places non? franchement?"

Bon... j'étais hyper blazed mais j'ai qd mm laissé ma place comme je descendais deux stations plus loin...........

5) les tickets qui marchent pas : LE STRESS mais bon c moins courant et faut vraiment ne pas avoir de chance !!!

Bon je crois que c tt lol
N'empêche que j'aime bien prendre le métro paske je me sens autonome et comme je me débrouille plutot bien (faut etre pas très futé pr se perdre qd mm....tt est indiqué! c pas comme sur la route!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zaza
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le métrop est super pratique pr se déplacer, d'autant plus qu'avec la carte Navigo on peut voyager sans compter =)
Cke je supporte pas, c'est l'odeur bien sûr et le bruit de certaines portes, qd ça sferment en même pas 2 secondes, on a l'impression qu'on va y laisser un bras..Ya aussi les gars trop relous, qui passent leur tps à accoster, le pire c qu'ils parlent tjs pr rien dire mis à part " Slt ça va, tu t'apelles cmt, tu vas où, tu veux sortir avec moi...etc"
Et les affiches qu'ils font tourner et qu'ils remettent 3 mois plus tard Mdr
Pour les tags, jvois pas l'intérêt de dégrader les murs déjà que le métro l'est déjà assez mais ça arrive qu'ils yaient de beaux tags =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lapincho
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 19 Aoû 2005, 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

moi qui prend jamais le metro ou le rer
lannée prochaine je vais devoir le prendre tous les jours
d'apres vos dire ca donne envie le rer et metro ^^
otakun44
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 19 Aoû 2005, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le metro est pas cher ben voyeon c hyper cher !!!!

des que tu dois changer ft taxer 1,40 euro et meme avec une carte c pas donné.

ms c comme dans toutes les grandes villes je pense. Et en plus c pas super agréable surtout a Paris. Faut dire que je suis habitué a mes transports en commun a Nantes qui st vraiment pas chers du tout et bien + trankil.

Dsl hikki de casser tes rêves sur le metro parisien lol
Toad_AzN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Aoû 2005, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff LoL Big lol Mdr PtdR

ba ouais Otakun44^^ Normal que tu trouves ça cher, parce que tu le prends le métro au tickets -.-""
C'est vrai que là c'est pas du tout rentable! Et puis le mobilis, c'est vrai que c'est pas donné non plus
tarif 2 zones -> 4 euros et des poussières
tarif 3zones -> 6 euros et des poussières
tarif 4 zones (alors là c'est le big lol total) -> 8 euros et des poussières!

Ya juste le ticket jeune qui est vraiment bien =D Sauf que ça marche que le week end -.-""" Abuzed quoi lol!
Moi je dis faudrait qu'ils fassent un petit effort pour la semaine, parce que c'est vrai que ça revient très cher si on veut se déplacer 1 ou 2 journée dans paris.
Parce que la carte orange, certe est rentable, mais il faut y aller tout le mois lol^^
Alors que dans le cas de otakun44, c'était juste pour une journée!
M'enfin bon, moi je dis, vaut mieux payer un ticket que de froder... parce que bon... si tu te fais choper, ba là ça reviendra bcp + cher et ça sera vraiment pas rentable du tout =p

Bon sur ce et bien BB

PS: j'aime pas les odeurs dans le souterrain, c'est juste ça que j'aime pas! Et puis je HAIS les étrangers avec leurs BAGAGES dans le métro! La dernière fois je me fais bousculer par des PUT** de touristes qui disent même pas pardon qd ils te bousculent! Déjà qu'ils sont pas dans leur pays, faudrait qu'ils fassent un effort pour être - dangereux! Parce qu'ils sont pas tous seuls dans les gare bandes de Boulets!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Aoû 2005, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

bon... lol
à chacun sa réponse :p Very Happy

Zaza--> c'est vrai que c'est chiant quand on loupe son train.. j'en fais l'expérience toutes les semaiines et moi ca me stresse parce que tous les trains ne vont pas à mon lieu de travail donc si non je dois attendre 5 minutes (bon c pas bcp mais moi je tiens à arriver à l'heur pour partir le plutot possible...)
en plus moi je passe mon temps à courir dans le métro paske je me dis: mieux vaut poirauter sur le quai de le louper.. mais ne mm temps on se dit: putin si jamais je rate celui qui vient juste d'arriver (alors que si on se presse pas, on sait pas qu'on l'a raté!) paske ca fout la rage de voir le train partir alors que t'aurais pu le prendre si tu t'étais ENCORE PLUS dépêché !! lol

Lapincho --> bonne chance pour l'année prochaine c'est pas si terrible que ca le métro :p lol on s'y habitue vite ^^ mais bon faut partir tôt comme ca si y a des pb de trains (paske y en a bcp) bah on est sur de pas etre trop en retard.

Otakun44 --> bon je sais pas cb coute le ticket à Nantes (au pays des payasans :p bon ok c'est pas drôle je stoppe) mais si t'avais acheté le mobilis ca t'aurait coûté bcp moins cher. t'as acheté au moins 6 tickets non?? je sais pas et bah ca te fait environ...8 euros alors que t'aurais payé deux fois moins si t'avais acheté le mobilis deux zones...
et pis ca coute moins cher que la voiture et c plus rapide (et pis si tu voulais y aller à pied lol je crois que là on aurait pris plus d'une journée paske bon pour aller de la Tour Eiffel au jardin du Luxembourg.. c pas à côté ! lol)

Toad --> c'est vrai que la carte orange ne sert que si on l'utilise souvent.. et moi j'en ai besoin pour aller travailler donc ce qui fait que je peux me déplacer partout où je veux à paris puisque j'ai trois zones :p
Mais le mieux je crois c le navigo que je n'ai pas encore malheureusement paske il faut que j'attendre mon affectation dans une ufr.... après je pourrai vraiment aller partout et le week end ce qui est bien c qu'on peut aller dans toutes les zones... c a d... mm a ENGHIEN LES BAINS donc jpourrai voir mon tit Toad chéri ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lapincho
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 19 Aoû 2005, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

lol
pour l'année prochaine faut que j'esaye de pas etre en retard
cette année jai du avoir 50 retard alrs que je suis a 5minute du lycee ^^
Zaza
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20 Aoû 2005, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr ce sont souvent ceux qui habitent le plus près qui arrivent en retard car la plupart prennent le tps et se disent " c bon vu que jsuis à côté, j'ai tt mon tps" Laughing
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Aoû 2005, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair mais moi jsuis une stressée de la vie donc je supporte pas d'être en retard si non c bon jsuis en stress toute la journée !!
lapincho
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 20 Aoû 2005, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

lol j'était comme ca aussi avant
tjrs avec 10minutes davance lol
ke se soit ds des rendezvous ou a lecole
mais bon avec le temps jcommencé a etre de moins en moins en avance ^^

lol zaza
jdisait justement ca aux personne qui habite a 1heure de mon lycee
et ki me sort pk t tjrs en retard tabite ts pret ^^
Toad_AzN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Aoû 2005, 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

moi depuis cette année, j'étais toujours à l'heure =D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Aoû 2005, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

on se demande pk Wink mais bon il tarrivait aussi d'être en retard... très en retard....et tu arrivais en sueur paske tu avais pédalé comme un ouf
Zaza
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21 Aoû 2005, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Cki est bien avec le métro c que les trains sont souvent à l'h mais bon qd ils décident de se mettre en grève c trop chiant, ça blok tt ( super qd on a un exam à passer ou autre) et du coup tt le monde se ruent ds les bus qui mettent dc 3 fois plus de tps à arriver à destination ( une fois g mis 1h30 à arriver o lycée o lieu de 15 min! Shocked et encore jsuis descendue un peu avt..)
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Aoû 2005, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

justement ils sont trop à l'heure et des fois t'as vraiment envie qu'ils soient en retard d'une petite minute pr avoir le temps de le prendre sio non tu dois attendre 10 minutes pr prendre le prochain.... jsuis deg moi qd je vois le train partir sans moi :'(
Zaza
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21 Aoû 2005, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lol oué surtt qd t'arrive et que la porte se referme PiLE devant toi et te laisse planter sur le quai..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -] AzN [- Re\/oLuTi0nS Index du Forum -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: