Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LiLie Newbie

|
Posté le: 04 Aoû 2005, 21:45 Sujet du message: |
|
|
oui quand meme lol
malgré que j'avoue il racontait sa vie ce prof la je le trouvais sympa car au moins il s'interessait a ses eleves
je sais pas pour toi mais nous il a toujours pris une heure pour dire ce qui allait et ce qui n'allait pas et ce qu'il allait dire au conseil et tout
et pui comme j'ai eu le prof "R" avant lui bah j'ai trouve ses cours interessant à "N" car je pouvai pas tomber plus bas lol |
|
|
 |
Zaza Modérateur

|
Posté le: 05 Aoû 2005, 13:31 Sujet du message: |
|
|
Lol pas mal vos profs, c vrai que les profs d'histoire passent leur tps à raconter leur vie. Cette année, j'avais une prof qui n'arrêtait pas de ns rabacher sa fameuse phrase " Vous avez le bac à la fin de l'année, dc si vs n'écoutez pas vs allez pas vnir pleurer dvt ns, on viendra pas vs ramasser à la ptite cuillère"..Comme si on allait vnir lui rendre visite après, c bien la dernière personne qu'on voulait voir Lol et elle soupirait d qu'on arrivait pas PILE A L'HEURE! Elle ns a pris pr superflash Mdr
Et l'année dernière, yen avait qui fsait des batailles de gommes, qui slançaient des avions et la prof continuait son cours comme si de rien était. |
|
|
 |
HiKKi_AzN Administrateur

|
Posté le: 05 Aoû 2005, 20:21 Sujet du message: |
|
|
MDR figure toi que j'avais une prof d'svt (super sympa et ses cours étaient plutôt bons! on comprenait ^^) mais y avait des zigotos dans la classe qui n'arrêtaient pas de foutre le bordel.. et elle faisait rien ce qui faisait qu'on ne pouvait pas écouter! elle était pas assez sévère.. et comme ta prof d'histoire, elle racontait toujours qu'on avait le bac à la fin de l'année et que ct pas son pb si on le ratait paske elle aura tout fait pour qu'on l'ait !
si non pour "N" bah nan je le trouve pas génial comme prof... c'était un prétentieux ! qui n'arrêtait pas en plus de se foutre de moi alors ! |
|
|
 |
LiLie Newbie

|
Posté le: 05 Aoû 2005, 21:17 Sujet du message: |
|
|
ouai c'est sur mais bon moi je trouvais ses cours plus interessant par rapport au cours de "R" c'est tout je faisais juste une comparaison
et j'ai eu des echos de ta prof d'svt en effet on me disait que ca se passait comme ca  |
|
|
 |
Destiphone Newbie

|
Posté le: 06 Aoû 2005, 13:45 Sujet du message: |
|
|
c'est jsute pour nous faire peur ..rien de plus ... mais ils le font pour qu'in avance mais quand on patine sur le vergla XD ( imaginez la scène :d ) |
|
|
 |
HiKKi_AzN Administrateur

|
Posté le: 06 Aoû 2005, 15:25 Sujet du message: |
|
|
ouais bah ca marchait pas trop ! par contre un jour, elle a viré un des gars paske il avait trop abusé et en fait on s'était tapé un contrôle surprise! Et bien fait pour lui car elle l'a fait rentrer exprès pour ça et là il avait vraiment envie de s'en aller mais il pouvait pas et il a été obligé de faire ce contrôle avec nous!!
de ttes façons qd c'est l'année du bac, ts les profs nous disent ça pour nous motiver ! |
|
|
 |
Zaza Modérateur

|
Posté le: 06 Aoû 2005, 19:02 Sujet du message: |
|
|
Oué c normal mais en 1ère j'avais une prof d'allemand qui ns disait tt le tps " Vs avez le bac à la fin de l'anné alors que c'était seultt ds un an"..elle ns donnait de vieux contrôles surprises style on arrive elle nous lit un texte inconnu puis direct on prend une feuille et on lui fait un beau petit résumé et c t un contrôle à chaque cours, elle ns faisait apprendre des règles qui n'avaient aucun sens même pr les bilingues Mdr
Et elle s'éclatait à coller des notes de 0 à 10 tt l'tps. Elle a réussit à mettre un 1/20 à un élève de L à son bac (coeff 4)!! Vraiment Abusé!! Heureusement que jvais plus jms la revoir de ma vie!!!!  |
|
|
 |
HiKKi_AzN Administrateur

|
Posté le: 06 Aoû 2005, 20:38 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai tjrs un bon prof d'allemand mm si parfois il était un peu relou sur les bords! il nous répétait sans cesse que mm si l'allemand n'avait pas un gros coeff.. bah fallait pas le n"gliger et que ct SUPER FACILE d'avoir 10! et ensuite il nous disait que le bac de toutes façons ct donné à tlm.. et que ct un vrai cadeau.... moi je crois pas! le bac c qd mm difficile ! |
|
|
 |
Zaza Modérateur

|
Posté le: 07 Aoû 2005, 11:09 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que la plupart des profs nous rabâche sans cesse que le bac c'est facile, que les profs font tt pour nous mettre le maximum de pts mais bon c pas aussi évident, en général ya 50% des élèves qui repassent au rattrapage, cette année y vaient des " bons" élèves qui ont dû passer au rattrapage..Jsuis allée accompagner une copine au rattrapage cette année et 2 personnes sur 3 avaient finalement décroché leur bac, certains avec même 72 pts à rattraper Ok ça relève de l'extraordinaire mais comme quoi tt est possible Mdr |
|
|
 |
HiKKi_AzN Administrateur

|
Posté le: 07 Aoû 2005, 18:04 Sujet du message: |
|
|
Bon on commence à sortir totalement du sujet "phrases cultes" lol
il me semble que dans ma classe tout le monde l'ait eu.
Pour revenir au sujet lol... leur phrase culte (qd on est en Terminale) c'est "Le bac se rapproche! c'est votre dernière ligne droite!" Comme si on n'avait pas assez de pression comme ça ! On en est parfaitment conscient !
Le pire c'est quand les profs disent: d"de toutes façons toi t'es trop nul tu l'auras pas" (bon ils ne le disent pas comme ça mais presque!)
Par contre ce qu'il me saoule, ce sont les élèves (souvent les plus bons! mais pa qu'eux) qui se comparent avec les autres pour voir où en sont leur révision. Je m'explique: c'est souvent des trucs du j0r, alors t'en es où dans tes révisions en SVT? Ah ouais? t'as pas encore révisé la géol? moi j'en suis déjà au dernier chapitre tu sais!
C'est trop saoulant lol. chacun a son rythme ! Mais bon j'avoue que parfois... ca me rassure de voir que y en a qui étaient aussi en retard que moi ! LOL  |
|
|
 |
Zaza Modérateur

|
Posté le: 07 Aoû 2005, 19:10 Sujet du message: |
|
|
Lol moi cki me soûle c'est ceux qui font tjs " Non j'ai encore rien révisé" ou pire " Ah oué yavait un contrôle aujourd'hui" comme si c t la nvlle du siècle alors qu'ils se tapent un 16 après!
Y a un gars qui mfaisait trop rire ds ma classe, déjà c le mec qui a Au MOINS 15 ds ttes les matières et à chaque cours il apportait un Annabac en rapport avec la matière ou un dico de l'auteur ou philosophe étudié et dès que le prof posait une question il ouvrait son boukin, lisait, puis récitait le passage du livre pr répondre à la question et là les profs font " Whouh C très bien" puisk c comme ça jte mets un pt en plus! Mdr trop fort kan même, on peut pas mieux faire LOoOoOL |
|
|
 |
HiKKi_AzN Administrateur

|
Posté le: 07 Aoû 2005, 21:24 Sujet du message: |
|
|
par coeur?? mais c de la triche paske il amène le livre en classe !!
c pas juste.... si ??
moi j'avais une bande de gogols de service qui n'étaient JAMAIS mais vraiment JAMAIS au courant qu'il y avait un contrôle ou des exos... et le pire.. c qu'ils trouvaient tjrs des excuses plus bidons les unes que les autres et ca marchait surtout avec la prof d'anglais... elle était vraiment trop naïve.. imagine : yen a un qui a raconté une histoire comme quoi son grand père roulait en pleine pluie et y a eu un fou du volant qui l'a dépassé et il a paniqué le grand père ! donc il a donné un coup de volant et comme ca glissait.... et en plus y avait deux gogols qui signaient un constat sur l'autoroute (jcroyais que ct interdit :/) et le grand père bah il leur a foncé dedans et les a coupés en deux..... et la prof a CRU cette histoire bidon !!!
ou si non y a eu une histoire comme quoi un gars de la classe conduisait et il a défoncé un cheval (comme si y avait des chevaux ici dans le 95 mdr) et en fait le cheval s'est retrouvé amputé d'un membre... il avait sa patte qui volait soi disant avant de se scratcher par terre !!! (MAIS BIEN SUR.. et la marmotte.. elle met le choco dans le papier alu!)
-.-"""""""""""
Enfin voilà ct un cours sur les gens fous au volant ! lol (super intéressant comme d'hab !) |
|
|
 |
Zaza Modérateur

|
Posté le: 08 Aoû 2005, 10:59 Sujet du message: |
|
|
Mdr n'importe quoi  |
|
|
 |