Nouveau Membre / Login Membre Aucun message pour vous Anonymous Membres enregistrés: 1106  
------|    Album Photos ! - 2005-12-17 12:07:07 - par Toad_AzN    ||    2 nouvelles Gifs =) - 2005-11-21 18:15:56 - par Toad_AzN    ||    Ajout de 10 vidéos jap et kr - 2005-09-26 12:01:10 - par HiKKi_AzN    ||    Allez, un peu de détente, ça ne fait pas de mal ! - 2005-09-23 15:51:01 - par HiKKi_AzN    ||    Hotline de Neuf Telecom - du fou rire ! - 2005-09-23 15:47:04 - par HiKKi_AzN    ||    Ajout de 10 vidéos jap/kr - 2005-09-18 21:45:44 - par HiKKi_AzN    |------
-] AzN [- Re\/oLuTi0nS :: Voir le sujet - Phrases Cultes
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phrases Cultes
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -] AzN [- Re\/oLuTi0nS Index du Forum -> Poubelle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zaza
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28 Juil 2005, 14:14    Sujet du message: Phrases Cultes Répondre en citant

Quelles sont vos expressions favorites? Celles de vos profs?!!

- Va pas charrier mémé dans les orties ( prof d'éco)

- Prends pas les vessies pr des lanternes ( prof d'anglais => G tjs pas compris le sens de cette phrase) Mdr

- C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard devint scie!

- A touché le fond mais creuse encore

- Arrête de faire la banane mal cuite!!

- OoOh le père Noel vous a apporté des cadeaux ( ChouEttE D CoPies!!)=> Super Humour du prof d'anglais é oui Lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Juil 2005, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est trop forte le truc avec léonard de Vinci ^^

Moi les phrases qui m'ont marqué c'est:

"c'est pour voir si vous suiviez " (tous les profs le disent.. c'est lourd à force! faut dire que je l'ai depuis le collège....)

"tu pourras taméliorer... quand tu reviendras l'année prochaine" (prof de philo"

"tu vas rater ton bac de toutes façons, ne te fais pas de soucis pour ça" + ttes les versions possibles (prof de philo).

"ce n'est pas moi qui dois m'adapter à mon environnement mais lui qui doit s'adapter à moi" (prof d'histoire)

"quand on s'emmerde, on finit par se constiper" (idem)

"la panache des grands hommes, c'est de savoir s'arrêter lorsqu'ils voient que leur ennemi est en état de faiblesse" (idem)

"parfois, dans un couple, il faut savoir passer l'éponge...........voir la serpillère" (prof de fr)

"je m'arrange pour arranger uin peu" (prof de maths en parlant des simplifications)

"je ne sais pas si vous avez observé que tout est minuté à la minute près!" (idem)

Je me souviens plus des autres.... Rolling Eyes et pourtant je sais que le prof d'allemand il en avait plein....

si non j'ai une phrase qui n'est pas d'un prof mais d'une élève...

"L'ennui à l'école, moins on en parle, pluson s'endort" (en réponseà: La violence à l'école, moins on en parle plus ça fait mal")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zaza
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28 Juil 2005, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr " C qd on s'emmerde qu'on devient constiper" Laughing
ça mfait penser à une copine qui disait souvent "Tu fais chier" et on lui répondait " Ben va aux toilettes"!!! LooL
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Juil 2005, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Que veux-tu !! Chacun a son expression culte...du j0r "pas bête la guêpe" (il se reconnaîtra le petit qui répète sans arrêt cette phrase! lol) Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toad_AzN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Juil 2005, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Juil 2005, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

pffffff lol je la connais celle là =p tu l'avais pas déjà sortie.... sur ton ancien site?? ^^
Eranitome
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 02 Aoû 2005, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tient la feinte de Léonard de Vinci mon prof de science me l'avais déja dite Laughing

Mais sinon la petite phrases que ma prof repetait tout le temps c'étais :

( quand les filles parlaient entre elles Razz ) " le propre de la pie est de jacquasser, je ne suis pas une pie donc je ne jacquasse pas ! "
Ou alors toute les petite blagues a deux balle :

-" Mon signe du zodiaque c'est le poisson, et ma femme aussi, bon tous le monde s'en fiche, haha " ( fiche -> fish pour ceux qui ont pas compris Razz )

-" Salut, je vous présente ma craie, colline, colline ma craie, haha " )
(oui fo préciser qu'ils rigolent tous à la fin )

-" Arretez de vous battre ! La violence ne résous rien sauf les conflits ! "

... et d'autre que je vous dirai si je me souviens Confused

Confused
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Aoû 2005, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi cette blague avec la craie....?? lol j'ai pas compris l'humour....
Eranitome
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 04 Aoû 2005, 1:43    Sujet du message: Répondre en citant

colline ma craie -> Colin McRae
Zaza
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04 Aoû 2005, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Ils ont de ces humours les profs kan même! Laughing Mais bon au moins, ça créer de l'animation pdt les cours, encore ça ça passe, le pire c kan ils se mettent à raconter leur vie style " Hier soir g passé la soirée avec ma belle-mère", " g vu Arafat en personne", " Mon fils va s'acheter un appart" Mdr On a qu'une envie c kils arrêtent de parler Very Happy
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04 Aoû 2005, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'avais un prof d'histoire qui n'arrêtait pas de raconter sa vie ! du j0r qu'il ne prenait jamais de chocolat le matin (berk il aimait pas ca du tout!)
ensuite que song rand père avait été victime de radiation (mais à très faible dose) et que comme il était sorti en pyjama et bah il avait les marques de ce pyjama sur lui Shocked
qu'il avait un grand père (surement le mm lol) qui avait le choix entre acheter un immeuble de Paris ou convertir 500 000 francs (de l'époque! donc ca valait une fortune!) en or.. le prof d'histoire a regretté le fait que son gp les ait converti en or.. paske ca ne vaut plus rien auj et que l'immeuble bah c bcp mieux (on peut faire louer!) le pb c qu'à l'époque, y avait la guerre.. c pr ca qu'un immeuble à Paris ca coutait pas cher !

et SA PHRASE CULTE ETAT: "JE NE SUIS PAS HOMOSEXUEL" alors bon évidemment, nous on se disait... que ptêtre bien que si !!
LiLie
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 04 Aoû 2005, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

je crois savoir de quel prof tu parles lol ca commencerait pas par un "R"
si oui moi aussi je l'ai eu comme prof d'histoire et c'etait nul avec lui
nous aussi il nous racontait sa vie mais elles etaients differentes des tiennes
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04 Aoû 2005, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

oui ca commence par R et ca finit par... le son O tu vois ? lol
en fait il faut croire que les profs d'histoire racontent plus leur histoire qu'ils ne parlent de leur matière ! par exemple un autre de mes bien aimés profs d'histoire (lol) nous racontait ses trajets (il habite loin le petit!) et qu'il avait eu des pb avec un agent de police jsais mm plus pk (normal j'écoutais pas lol). et en fait il a appelé la sécurité et des agents sont venus et ils ont fouillé les affaires du prof (vous savez, il a vraiment une tête de dealer mdr nan je dec) et ils ont vu qu'il avait autrefois servi dans l'armée et donc RESPECT ils le saluent et tt et le laissent partir... c intéressant hein?? *zZz*
ensuite il nous raconte ses histoires de factures, de mutation professionelle (malheureusement cette année là, il était avec nous Crying or Very sad ), d'inspection, d'académie, de conférence... et à chaque fois il postillonait (les pauvres élèves dedvant !!) et il disait toujours: "ah c'est dû à la panache des grands orateurs"...............BlaZzzZed! -.-"
Mais bon ! Heureusement que la prof d'histoire que j'avais eu l'année dernière faisait ses cours ! (on aurait été mal pr le bac si non !)
LiLie
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 04 Aoû 2005, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

ouai moi le prof commencant par un "R" il nous sortait que son grand pere avait eu le permis moto sans avoir jamais conduit une moto de sa vie sup-er (on s'en fout) et puis il y a peut etre eu certaines dont tu as dites mais à force j'ecoutais plus donc bah je peu pas tro te dire lol Very Happy
et je pari que l'autre prof commence par un "N"
si oui je l'ai eu en prof cette annee
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04 Aoû 2005, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

PARFAITEMENT ! et comme par hasard ca commence comme piour NOUille !et ca fini comme .... comme quoi? connerie???
lol jsuis méchante bon j'arrête ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -] AzN [- Re\/oLuTi0nS Index du Forum -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: