Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HiKKi_AzN Administrateur

|
Posté le: 31 Juil 2005, 19:05 Sujet du message: 5 CLips à télécharger |
|
|
Pour le plaisir de nos membres (on l’espère en tous cas ^^) et comme c’est la fin du mois (lol), cinq vidéos coréennes en plus à télécharger (nous sommes désolés pour les fans de la Jpop… mais ne vous inquiétez pas, dès que nous aurons uploader les clips intéressants, les perfs et tout le tralala, ça viendra !).
Voici la liste des clips que nous vous proposons :
- Joanne – Purity (je ne sais pas si vous connaissez cette chanteuse en herbe… malheureusement, elle est encore plutôt novice donc on n’en entend pas beaucoup parler, mais c’est tout de même un plaisir de la découvrir ! Pour les amateurs de ballades…)
- Wheesung – Incurable Disease (un classique ^^)
- Park Ji Yoon – Sung In Sheek (découvrez-la en Live et admirez sa danse sulfureuse)
- BoA – Valenti (pour bien voir le déhanchement sensuel de BoA (lol) accompagné d’une musique entraînante)
- Baby V.O.X. – Get Up (pour ceux qui aiment le R & B, cette chanson est pour eux !)
EnjoY \(^-^)/
Les admins, HiKKi_AzN et Toad_AzN . |
|
|
 |
Zaza Modérateur

|
Posté le: 01 Aoû 2005, 18:58 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les nouveaux clips, très sympa!!
PS: Dommage que le clip de BoA grésille énormément c pas super agréable à écouter  |
|
|
 |
HiKKi_AzN Administrateur

|
Posté le: 01 Aoû 2005, 20:21 Sujet du message: |
|
|
euh pas normal qu'il grésille. Chez moi ca marchje super bien !!!
bon je vais voir ça et si qd je le dézippe ca marche... bah faudra se poser des questions sur tes enceintes lol si non bah je sauis pas quoi faire =) |
|
|
 |
Zaza Modérateur

|
Posté le: 02 Aoû 2005, 15:10 Sujet du message: |
|
|
Ya que ce clip qui grésille chez moi sinon les autres marchent super bien mais bon jdois pas capter les bonnes ondes Mdr mais vive la musik coréenne c TROP TOP!!! |
|
|
 |
HiKKi_AzN Administrateur

|
Posté le: 02 Aoû 2005, 20:23 Sujet du message: |
|
|
C'est dommage paske c'est un de mes clips préférés !(je sais pas pk.. en plus j'aime pas trop trop BoA enfin... je suis pas une fan quoi ! lol).
Mais ce n'est pas grave, j'en mettrai une autre.. ptêtre qu'elle sera mieux à écouter !!
et oui vive la musique coréenne ! lol |
|
|
 |
|