Nouveau Membre / Login Membre Aucun message pour vous Anonymous Membres enregistrés: 1106  
------|    Album Photos ! - 2005-12-17 12:07:07 - par Toad_AzN    ||    2 nouvelles Gifs =) - 2005-11-21 18:15:56 - par Toad_AzN    ||    Ajout de 10 vidéos jap et kr - 2005-09-26 12:01:10 - par HiKKi_AzN    ||    Allez, un peu de détente, ça ne fait pas de mal ! - 2005-09-23 15:51:01 - par HiKKi_AzN    ||    Hotline de Neuf Telecom - du fou rire ! - 2005-09-23 15:47:04 - par HiKKi_AzN    ||    Ajout de 10 vidéos jap/kr - 2005-09-18 21:45:44 - par HiKKi_AzN    |------
-] AzN [- Re\/oLuTi0nS :: Voir le sujet - mangas
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mangas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -] AzN [- Re\/oLuTi0nS Index du Forum -> Anime/manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LiLie
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 26 Juil 2005, 21:29    Sujet du message: mangas Répondre en citant

Merci tout d'abord à HiKKi_AzN d'avoir créer cet espace Very Happy
Comme je l'ai dit dans ma présentation j'adore les mangas et en voici quelques-uns que j'ai lu et qui font parti de mes préférés :
-HunterXHunter
-Kyo aux yeux de démons
-Gunnm
-Gto
-Dn Angel
-Naruto
et encore d'autres ....

Voilà si vous voulez connaitre les histoires de certains vous pouvez me les demander Wink
(meme ceux qui ne sont pas figurer sur les quelques-uns que j'ai donne et si je les connais Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26 Juil 2005, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bah voilà, t'as réussi à l'écrire ton article lol
Moi jveux l'histoire de...love Hina lol tu connais? si non Dn Angel !! merci ^^

Et de rien, ca m'a fait plaisir de créer cette session !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LiLie
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 26 Juil 2005, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui je conais love hina j'ai tout les mangas lol ^^

voici le résumé de love hina :

Deux charmants bambins jouent dans un bac à sable, un petit garçon et une petite fille. Très amis, ils se promettent d'entrer ensemble à Todai, la prestigieuse université japonaise, lorsqu'ils seront grands. Peu de temps après, la petite fille quitte la ville en laissant derrière elle le petit garçon Keitaro Urashima, qui ne conserve d'elle, comme souvenir, que cette promesse.

A 20 ans, Keitaro s'accroche toujours à ce souvenir et tente d'entrer à Todai. Plutôt nul comme tombeur, il n'a jamais eu de succès auprès des filles et porte ses derniers rêves sur ses retrouvailles à Todai avec sa promise, dont il est incapable de dire le nom. L'espoir qu'elle l'y attende est mince mais il y croit dur comme fer, même si Todai est sans doute un mauvais choix d'université pour lui, vue qu'il est nul en classe et qu'il a déjà raté le concours d'admission par deux fois.

Pour l'instant, le soucis de Keitaro est de trouver un logement pour ne pas retourner vivre avec ses parents qui le poussent à abandonner Todai. Il se rend à Hinata Inn, la pension de sa grand-mère. Dans cette pension pour jeunes filles, au premier contact, les quelques locataires le prennent pour un voyeur et lui en font voir de toutes les couleurs. Il est sauvé in extremis par sa tante, Haruka, qui habite près d'Hinata Inn et vient voir les pensionnaires, en l'absence de la grand mère partie faire le tour du monde.

Malgré de nombreuses gaffes et plusieurs malentendus, Keitaro arrive à se faire accepter au sein de la pension dont il devient le gestionnaire officiel. Il vit une aventure quotidienne étant donné le profile très excentrique de certaines locataires telles que Motoko, la kendoka irrascible, ou encore Kaola, géniale inventeuse et source de catastrophes. Une des filles, Naru Narusegawa, passe aussi le concours d'entrée à Todai et elle ne laisse pas Keitaro insensible, même si leurs relations deviennent vraiment exécrables par moment.
LiLie
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 26 Juil 2005, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

et voici le résumé de dn angel :

Daisuke Niwa se serait bien passé de ce cadeau héréditaire le jour de ses 14 ans : il est en effet capable de se transformer en un voleur légendaire, « Dark ».
Malheureusement pour lui, il est incapable de contrôler cette métamorphose : elle survient chaque fois qu'il est en présence de la fille qu'il aime, Risa, laquelle ne partage hélas pas ses sentiments et aime Dark en secret ! Sa soeur jumelle, en revanche, est amoureuse de Daisuke, mais c'est sur elle que Dark a jeté son dévolu ! Daisuke est donc perdu dans un « love triangle » à quatre côtés ! Et il ne pourra redevenir normal qu'après avoir connu un amour partagé. Les choses sont loin d'être gagnées pour lui !
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26 Juil 2005, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

ca veut dire que s'il n'est pas aimé en retour, il restera comme ca...?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LiLie
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 26 Juil 2005, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

En fait par la suite la soeur de Risa est amoureuse de Daisuké et lui aussi mais pour que Dark disparaisse il faut que cet amour soit partagé mais il faut aussi que Riku sache que Dark et Daisuké ne font qu'un et ca elle ne le sait pas et le probleme c'est qu'elle deteste Dark...
C'est pourquoi c'est loin d'etre gagner
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26 Juil 2005, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

c compliqué ttes ces histoires de love... Laughing
LiLie
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 27 Juil 2005, 7:33    Sujet du message: Répondre en citant

non en fait ca va quand tu li le manga car c'est toujours progressif mais bon on me les a prete et j'ai lu les 8 premiers
en meme temps il n'y en a que 9 qui sont sorti pour l'instant ou peut etre un peu plus mais c'est en cours
digicharat
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 26 Oct 2005, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

ah la~~la~~la ca parle de shojo manga ^^

ah tous c koi votre genre de manga ?

digicharat : shonon shojo sensei et bocoup d otre ( non o hentai ) lool
Laughing
Lyra-san
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 01 Mai 2006, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je lis de tout!

Autant je supporte pas les films d'horreur, autant je lis très bien Battle Royal!

Sinon mes prefs: Basara, Naruto, tous les Yuu Watase, Parmi eux, Princesse Kaguya, ...

Et en anime, mon pref: Princesse Mononoké!!! J'adore les Miyazaki!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -] AzN [- Re\/oLuTi0nS Index du Forum -> Anime/manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: