Nouveau Membre / Login Membre Aucun message pour vous Anonymous Membres enregistrés: 1106  
------|    Album Photos ! - 2005-12-17 12:07:07 - par Toad_AzN    ||    2 nouvelles Gifs =) - 2005-11-21 18:15:56 - par Toad_AzN    ||    Ajout de 10 vidéos jap et kr - 2005-09-26 12:01:10 - par HiKKi_AzN    ||    Allez, un peu de détente, ça ne fait pas de mal ! - 2005-09-23 15:51:01 - par HiKKi_AzN    ||    Hotline de Neuf Telecom - du fou rire ! - 2005-09-23 15:47:04 - par HiKKi_AzN    ||    Ajout de 10 vidéos jap/kr - 2005-09-18 21:45:44 - par HiKKi_AzN    |------
-] AzN [- Re\/oLuTi0nS :: Voir le sujet - Encore un tube de l'été pour Ayu
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore un tube de l'été pour Ayu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -] AzN [- Re\/oLuTi0nS Index du Forum -> J-pop
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
otakun44
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 25 Juil 2005, 16:51    Sujet du message: Encore un tube de l'été pour Ayu Répondre en citant

Dans peu de temps sortira le nouveau single d'Ayu intitulé Fairyland.

Apres l'avoir écouté et vu le PV je peux dire qu'il ressemble beaucoup au single Inspire sorti à la même période l'an dernier quoique cette fois la musqiue est un peu mieux (enfin je trouve). De même cette ressemblance est d'autant plus troublante que le second titre de ce single "alterna" est un morceau rock assez sombre qui fait beaucoup pensé à "Game" second titre du single Inspire.

Mais bon c'est Ayu donc évidemment c'est très commercial. On aime ou on aime pas.

Voici le Mp3 de fairyland et le PV.

PV : http://www.qfile.de/dl/111946/Hamasaki_Ayumi_-_fairyland1.avi.html

Mp3:
http://www.qfile.de/dl/111969/Ayumi_Hamasaki_-_fairyland.mp3.html

comme d'hab enjoy
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25 Juil 2005, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Otakun44 de m'avoir fait découvrir Fairyland le tube d'Ayu...
Ca va je trouve que c'est écoutable mais sans plus.
Et comme tu l'as dit, Ayu c'est commercial !!! et qd c'est commercial.. bah c'est commercial!! Laughing (perso je préfère UTADA !!!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
otakun44
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 25 Juil 2005, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis d'accord j'aime bcp Hikki aussi (utada j'entend pas notre petite Hikki de ce forum meme si je l'aime bien qd meme), mais pas son dernier album américain.
HiKKi_AzN
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25 Juil 2005, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus j'aime pas le dernier album de Utada.. ca m'a trop déçu quand je l'aié couté !!

et d'abord Otakun44, ca veut dire que t'aimes plus Utada que moi? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad comme c méchant !!! lol Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tiesto
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 07 Nov 2005, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

oué avex lui fait soritr presque des chansons tout les mois :/
mais bon elle a fait partie de celle qui m'a fait un peu découvrir la Jpop (j'parle d'Ayu)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -] AzN [- Re\/oLuTi0nS Index du Forum -> J-pop Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: